Cherche a faire du pets sitting

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle ludivine j'ai 17 ans et je cherche à faire du pets sitting pendant le mois d'août . J'ai effectuer plusieurs stage en animalerie e

t magasin d'aquariophile et fait des gardes perpétuel d'animaux de compagnie . J'habite Paris 14 eme . 😁 voilà .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment le retirer ;/

?
    Utilisateur anonyme

J'ai deux Yorkshire terrier je ne peux donc les resevoir cher moi :( mais je peux le garder a votre democile lui rendre visite régulièrement le promener jouer avec lui etc ... Si vous voulez me rencontrer contacter moi par message priver j'en serez ravie .

?
    Utilisateur anonyme

Je n'avait pas penser a sa merci ;)

?
    Utilisateur anonyme

Lapinette007: Évite de mettre ton numéro de téléphone sur le forum car n'importe qui peux t'appeler par la suite.

Envoie un message privé la prochaine fois^^

?
    Utilisateur anonyme

J'ai deux Yorkshire terrier je ne peux donc les resevoir cher moi :( mais je peux le garder a votre democile lui rendre visite régulièrement le promener jouer avec lui etc ... Si vous voulez me rencontrer contacté moi au 0638837301 :) j'en serez ravie .

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est bon a savoir car je cherche quelqu'un pour le mois d'aout mais une seul question

Tu a deja un che toi car vu ton age je me doute que tu vie encor chez tes parent?

Sa ne l'est dérangerait pas que tu garde des chien chez eux??

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post