Cherche a faire du pets sitting

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle ludivine j'ai 17 ans et je cherche à faire du pets sitting pendant le mois d'août . J'ai effectuer plusieurs stage en animalerie e

t magasin d'aquariophile et fait des gardes perpétuel d'animaux de compagnie . J'habite Paris 14 eme . 😁 voilà .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est bon a savoir car je cherche quelqu'un pour le mois d'aout mais une seul question

Tu a deja un che toi car vu ton age je me doute que tu vie encor chez tes parent?

Sa ne l'est dérangerait pas que tu garde des chien chez eux??

Utilisateur anonyme

J'ai deux Yorkshire terrier je ne peux donc les resevoir cher moi :( mais je peux le garder a votre democile lui rendre visite régulièrement le promener jouer avec lui etc ... Si vous voulez me rencontrer contacté moi au 0638837301 :) j'en serez ravie .

Avatar21

Lapinette007: Évite de mettre ton numéro de téléphone sur le forum car n'importe qui peux t'appeler par la suite.

Envoie un message privé la prochaine fois^^

Utilisateur anonyme

Je n'avait pas penser a sa merci ;)

Utilisateur anonyme

J'ai deux Yorkshire terrier je ne peux donc les resevoir cher moi :( mais je peux le garder a votre democile lui rendre visite régulièrement le promener jouer avec lui etc ... Si vous voulez me rencontrer contacter moi par message priver j'en serez ravie .

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment le retirer ;/