Chariot pour chien paralysé

Enda

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un chariot pour chien paralysé suite à une hernie discale, Mon chien american staff vient tout juste de se faire opérer et pour sa rééducation j'aurais besoin d'un chariot pour l'aider, je recherche Un chariot en prêt ou location voir achat mais pas trop cher car peut de moyen. Je suis en ile de france dans le 95. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Bonjour, des trotteurs et chariots pour la rééducation physique et également pour la prise d'autonomie pour les animaux handicapés ou souffrant de faiblesses musculaires sont disponibles sur www.Auxilium-Animalium.com

En espérant que cela puissent vous être utile, à bientôt !