Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chariot pour chien paralyséSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un chariot pour chien paralysé suite à une hernie discale, mon chien american staff vient tout juste de se faire opérer et pour sa rééducation j'aurai besoin d'un chariot pour l'aider, je recherche un chariot en prêt ou location voir achat mais pas trop cher car peut de moyen. Je suis en île de France dans le 95. Merci d'avance pour votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour

oui oui j'ai vu cet appareillage il y a qqs temps, mais comment s'en procurer ? à moins de le fabriquer nous même

courage au loulou
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
https://www.amazon.fr/chariot-chien/s?k=chariot+pou
r+chien

regarde j'ai tapé "appareillage chien paralysé"

tu devrais trouver votre bonheur, tiens moi au courant si tu le veux bien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
google shopping :
chariot pour chien paralysé
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ah les grands esprits dégainent plus vite que leur clavier...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« https://www.amazon.fr/chariot-chien/s?k=chariot+pou
r+chien regarde j'ai tapé "appareillage chien paralysé" tu devrais trouver votre bonheur, tiens moi au courant si tu le veux bien »

Merci je vais aller voir
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Enda a écrit:
« Bonjour. Je suis à la recherche d'un chariot pour chien paralysé suite à une hernie discale, mon chien american staff vient tout juste de se faire opérer et pour sa rééducation j'aurai besoin d'un chariot pour l'aider, je recherche un chariot en prêt ou location voir achat mais pas trop cher car peut de moyen. Je suis en île de France dans le 95. Merci d'avance pour votre aide »

Bonjour, des trotteurs et chariots pour la rééducation physique et également pour la prise d'autonomie pour les animaux handicapés ou souffrant de faiblesses musculaires sont disponibles sur www.Auxilium-Animalium.com
En espérant que cela puissent vous être utile, à bientôt !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)