Chariot pour chien paralysé

Enda

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un chariot pour chien paralysé suite à une hernie discale, mon chien american staff vient tout juste de se faire opérer et pour sa rééducation j'aurai besoin d'un chariot pour l'aider, je recherche un chariot en prêt ou location voir achat mais pas trop cher car peut de moyen. Je suis en île de France dans le 95. Merci d'avance pour votre aide

5 réponses
Tania28700

Bonjour

oui oui j'ai vu cet appareillage il y a qqs temps, mais comment s'en procurer ? à moins de le fabriquer nous même

courage au loulou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.amazon.fr/chariot-chien/s?k=chariot+pour+chien

regarde j'ai tapé "appareillage chien paralysé"

tu devrais trouver votre bonheur, tiens moi au courant si tu le veux bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

ah les grands esprits dégainent plus vite que leur clavier...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enda

https://www.amazon.fr/chariot-chien/s?k=chariot+pour+chien regarde j'ai tapé "appareillage chien paralysé" tu devrais trouver votre bonheur, tiens moi au courant si tu le veux bien

Merci je vais aller voir

Bonjour. Je suis à la recherche d'un chariot pour chien paralysé suite à une hernie discale, mon chien american staff vient tout juste de se faire opérer et pour sa rééducation j'aurai besoin d'un chariot pour l'aider, je recherche un chariot en prêt ou location voir achat mais pas trop cher car peut de moyen. Je suis en île de France dans le 95. Merci d'avance pour votre aide

Bonjour, des trotteurs et chariots pour la rééducation physique et également pour la prise d'autonomie pour les animaux handicapés ou souffrant de faiblesses musculaires sont disponibles sur www.Auxilium-Animalium.com

En espérant que cela puissent vous être utile, à bientôt !