changement de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon am staff est en sur poids. Actuellement il lui manque 1 kilo à perdre.... Il prend du royal canin obesity et sa marche très bien. Seulement avec il mange trop vite et du coup il s'étouffe. Es que je peut lui donner mélanger à de l'eau ?

Merci pour vos reponses

1 réponse
Tsukino

Bon déjà, Royal Canin je déconseille fortement. Ensuite, il y a des gamelles anti-gloutons il me semble sur Zooplus, peut être que ça pourrait aider ? Ou "cacher" des parties de sa portion un peu partout un peu comme un jeu ?