changement de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon am staff est en sur poids. Actuellement il lui manque 1 kilo à perdre.... Il prend du royal canin obesity et sa marche très bien. Seulement avec il mange trop vite et du coup il s'étouffe. Es que je peut lui donner mélanger à de l'eau ?

Merci pour vos reponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chien mange vite car il a probablement très faim, et au regard des quantités recommandées par Royal Canin pour cette gamme cela n'a rien d'étonnant.

Jador

Je ne connais pas cette variante RC mais c'est clair que l'argument est subtile...quand on mange pas...on maigrit!!! Encore un artifice marketing...

Le mieux, pour faire retrouver la ligne à son chien c'est de prendre une croquette de qualité, au fort taux de protéine animale (effet Dukan), activité physique. Pas besoin de prendre des gammes light...c'est poudre aux yeux et évidemment très cher.

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des croquettes light mais obesity. Sa fait perdre de la graisse mais conserve la masse musculaire

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des croquettes light mais obesity. Sa fait perdre de la graisse mais conserve la masse musculaire

mouais de toute façon un chien en sur poids n'a pas de masse musculaire, la chose qui marche vraiment c'est le sport et une alimentation adapté