Bonjour,
je vous explique mon problème, depuis peu Traker se met a attaquer les autres chiens alors que auparavant il ne le faisait pas.
Il était joueur plus à faire le "foufou" et de loin à attaquer les autres chien il est certes têtu mes sa reste une crème avec nous les humains ainsi qu'avec nos autres chiens à la maison (deux husky Hayka - femelle de 18 mois ainsi que Irouk - mâle de 3 mois).
Son comportement a commencé à changer suite au chaleur de Hayka qui les a eu fin décembre début janvier, puis ensuite est arrivé Irouk avec qui la relation c'est toute suite bien passé mes son comportement à continué à persisté de manière très agressive envers les chiens inconnu et sa peu importe leur race et leur gabarit.
Donc je me demande d'ou viens le problème c'est vrai que j'ai étais vraiment strict avec lui dès le départ son éducation n'a pas était facile, et durant son année ou je l'ai eu on a pas vraiment eu de domicile fixe si se n'est une voiture chose qui a changé depuis 3 mois car maintenant j'habite avec ma femme et Traker à prit ses repère et ses habitudes et c'est habitué aux chiens de ma femme Hayka et Irouk.
Donc je souhaite que vous m'aidiez à cibler le problème.
Je suis aussi à la recherche de solution de celui-ci qui au passage m'inquiète fortement.
Merci à d'avance à tous se qui prêteront attention a se post et y répondront.