Changement de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour, excusez moi ma question va peu etre vous paraitre bete. Voila j ai un american staff de 1an a la maison je l ai eu il avais 3semaine donc un fort lien c crée entre nous mais voila aujourd hui je suis enceinte de 5mois et demi et mon chien ne m ecoute pu il me reveil tout les matin a 7h en pleurant pour sortir et ca tout le long de la journée toute les heures. JE SATURE; AIDEZ MOI. MERCI

8 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour , il est tout simplement jaloux et il sent que ton attachement s'éloigne , tu est peu-être préoccupée ces derniers jours et fait moins attention à lui . et s'il vient te chercher c'est pour que tu t’occupe de lui rien que de lui ,maintenant il est jeune aussi et il a besoin qu'on soit avec lui pour jouer où sortir , à toi de voir c'est un chiot tu peux l'habituer avec patience pendant ta grossesse et se sera super pour vous ,il peut être une bonne sécurité pour ton bébé s'il grandi avec il seront inséparable tout les deux ,à toi de voir c'est maintenant qu'il faut y penser avant qu'il soit un chien adulte.

Melly

Il s'est passé quelque chose d’inhabituel récemment ?

Utilisateur anonyme

On a acceuilli se mere naturelle qui elle aussi est enceinte et prete a accoucher. Mais le pire c que quan il et a la maison avc mon homme il reclamme pas de sortir rien. Et a peine je passe la porte il me reclamme.

Utilisateur anonyme

bonjour Melly oui je pense que le chiot ressent qu'elle est enceinte et préoccupé c'est pour celà qu'il a changer.

Utilisateur anonyme

normal si c'est toi qui passer là plus part du temps avec lui depuis son arrivé chez vous .il s'est attaché à toi et mon à ton homme .

Melly

Oui cela doit être sa, il "sent" le changement :) Je crois que le mieux c'est de ne pas changer de comportement et de ne pas céder à ses caprices... Fais comme d'habitude ;)

Utilisateur anonyme

Il et tjr collé a moi et je lui et donner le biberon et tout quan il ete encore que nourisson

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses jsp qu il va arreter c caprice car entre lui et le bebe apres la naissance ca va etre dure lol