Chaleur de ma staffie

Utilisateur anonyme

Bonsoir besoin de conseil j ai ma staffie qui a ces chaleur depuis mercredi est la elle a la fève très gonfler elle a une grosse boule rose qui sort est ce que ces normal je m inquiète merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

La vulve gonflée., non pas la fève. Oui certaines chiennes en chaleur ont la vulve bien gonflée ., Ceci ne doit pas vous inquiéter!. La boule que vous voulez., est tout simplement sa vulve qui doit etre bien bien gonflée. Rien d'alarmant :-) :-). ... La nature tout simplement !!

Utilisateur anonyme

Merci de vos renseignements garance 2 mais ça fait peur car ces vraiment gros est

Bien rose ces une boule qui sort

Solenneb

Pouvez vous mettre une photo?

Plutot que de chercher des réponses sur le net il y a le vétérinaire qui sans consultation vous expliquerais tout simplement . Le vétérinaire ,celui qui a fait les vaccins annuels etc... Lui seul est spécialisé et apte pour les questions médical . Navré sa me désolé de voir sa car quand ont s'occupe de son chien ,véto y compris ont ne cherche pas des réponses sur le net comme la . Si c'était grave vraiment ,j'imagine le résultat .