Ces pauvres molosses...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je commence vraiment à me rendre compte de la gravité du cas !

Les gens m'agacent vraiment à dire et penser que les molosses (en particulier) sont des chiens méchants... Ce ne sont pas les chiens, les méchants : ce sont leurs "maîtres" !!!

Ce forum ne sert peut être à rien, mais j'en ai vraiment marre d'entendre ça ! Alors, je voulais le poster !

Voici quelques affiches de sensibilisation :

Les Molosses sont juste utilisés par des c*ns car ils ont de la force et qu'ils obéissent à leur maître car ils l'aiment plus que tout au monde... Je trouve ça malheureux d'en profiter.

Je tiens juste à rappeler cela : Il n'y a pas de mauvais chien sans mauvais maître !

23 réponses
Utilisateur anonyme

C'est tout à fait ça...

Utilisateur anonyme

Malheureusement on ne change pas la société actuelle!!! C'est triste de voir ce qui se dit et ce qui se passe de près ou de loin aux molosses... Vraiment triste...

Utilisateur anonyme

:'/