Ces pauvres molosses...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je commence vraiment à me rendre compte de la gravité du cas !

Les gens m'agacent vraiment à dire et penser que les molosses (en particulier) sont des chiens méchants... Ce ne sont pas les chiens, les méchants : ce sont leurs "maîtres" !!!

Ce forum ne sert peut être à rien, mais j'en ai vraiment marre d'entendre ça ! Alors, je voulais le poster !

Voici quelques affiches de sensibilisation :

Les Molosses sont juste utilisés par des c*ns car ils ont de la force et qu'ils obéissent à leur maître car ils l'aiment plus que tout au monde... Je trouve ça malheureux d'en profiter.

Je tiens juste à rappeler cela : Il n'y a pas de mauvais chien sans mauvais maître !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Voila j'ai éditer axu ;)

Caléomino

Les personnes voulant un chien pour cette raison ne mérite pas de poséder un être vivant...

Utilisateur anonyme

Olala mais dite pas sur ce le labrador sa va casser sa réputation et son étiquette de chien idéale ! Par contre vous pouvez démolir le rott et l'am' staff' sa on s'en bal il on déjà une étiquette depuis la naissance ! *ironie*

Pff.... --'

Utilisateur anonyme

bon ces chiens alors ,mais j avais bien compris mais comme j ai vu que c’était dans la catégorie staff

Utilisateur anonyme

enfin je croit

Utilisateur anonyme

Ça m'énerve aussi d'entendre de telles conneries sur les molosses! Moi je dit "un chien devient ce qu'on fait". Certes ils sont puissants, musclés et ils ont été utilisés depuis longtemps à des fins dramatiques (combats de chiens, etc...) et maintenant ils sont catégoriés comme chiens "dangereux".

Gwash, je ne savais pas que le Labrador était l'un des plus grand mordeurs je suis sur le C**, par contre le caniche lui aussi est catégorié comme mordeur!!!

D'accord avec Caléomino, et je rajouterai que ceux qui détiennent ces braves chiens pour des raisons malhonnêtes devraient eux même être catégoriés comme dangereux!!!

Je pense que ceux qui veulent acheter un Staff ou Rott, etc.. devraient passer un test psychologique obligatoire pour que le chien soit entre de bonnes mains

Utilisateur anonyme

Fanaticwolf, tu as entièrement raison !!

Utilisateur anonyme

ha oui j approuve ce que tu dis fanati.......c est tellement evident

Utilisateur anonyme

... Oui

Utilisateur anonyme

Surtout que ce sont des chiens comme les autres, si l'ont s'en occupe comme il se doit!

J'ai une amie qui a un Staffie, il est adorable, câlin, joueur, pot de colle et une crème avec les enfants! Si tous les maîtres étaient comme mon amie, leur mauvaise réputation n'aurait jamais existé!!