Bonjour,
J'ai acheté fin juin 2014 un american staff de 2 mois chez un particulier, il me l'a vendu sans vaccin sans certificat de naissance à un prix plus que compétitif 600 euros. En revanche il m'a passé le certificat de naissance de ces parents.
Je suis allée chez le véto faire ces vaccin pucé vermifuge etc... il a depuis un numéro d'identification, en revanche sans certificat de naissance de mon chien ma véto n'a pas pu le certifié American Staff de catégorie 2 ... je contacte les particuliers qui m'ont vendu mon chien pour savoir quand est-ce que je pourrais avoir l'acte de naissance. Ils m'ont répondu qu'ils attendaient d'avoir tout les numéro d'identification des chiots pour l'envoyer à la centrale canine et que par la suite la centrale canine m'enverrai le certificat de naissance du chiot et donc il serait LOF.
ça fait 5 mois que j'attends ce fameux papier.
Que faire ? Les particuliers m'ont ils menti ?
Puis je demandé moi même le certificat de naissance du chiot en sachant que j'ai les certificats de naissance de ces parents ?
Je vous remercie.