En effet, libre à toi de penser ce que tu veux et je comprends tout à fait ta réaction. Mon amie aime réellement son chien et c'est pour ça que je fais cette collecte. De plus l'opération n'est pas causée par la dysplasie mais par ce *** en vélo qui l'a écrasé et est reparti sans scrupules.
Son chien c'est sa vie, mais quand cette personne n'arrive même pas à payer son logement, je ne vois pas comment elle pourrait payer une opération aussi chère à son chien.. Son chien elle le mérite crois moi, elle a choisi entre faire réparer sa voiture et lui faire retirer son orteil. Bien avant ça elle avait toujours mis son chien dans ses priorités, au dépend d'elle même. Mais 7000€ n'est pas un "petit soucis" comme tu peux le dire.
Le donner à une association? Tu crois vraiment qu'une association va payer aussi cher pour un chien? Dis moi quelle association ferait ça, avec son téléphone et son adresse, et j'en parle directement à mon amie.
Juste par curiosité pour savoir si mon amie se fait réellement avoir concernant le tarif, pour combien ton amie a-t-il opéré son chien? Je pense en effet que tu as raison sur un point, un deuxième avis serait préconisé. J'avais cherché sur les forums par curiosité et tout le monde parlé de ce prix là environ, du coup je ne me suis même pas posée la question.
Je veux bien les coordonnées du vétérinaire qui a opéré le chien de ton ami et à quel prix il lui avait fait s'il te plait.
tu sais Bertom (je ne suis pas sure de son orthographe) actuellement ne peut pas courir plus de 10 min sans après se mordiller la patte, tellement il a mal.
Concernant ces gens qui utilisent le malheur d'un animal pour se faire de l'argent aux dépens des gens, je ne leur souhaite sincèrement que du mal.