Catégorie staff

Relko14
Relko14

Bonjour je vient de faire l’acquisition d’un chiot staff de 2 mois et demi non loft et j’aimerais savoir comment le rendre totalement légale. Merci pour vos réponse :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Balista
Balista

Désolée, mais quelle idée d'acquérir un tel chiot hormis vous foutre dans la m**** et le chien avec.

S'il est non LOF, il ne le deviendra jamais. Il me semble que c'est qu'à l'issue de la diagnose qu'on pourra vraiment dire s'il est catégorie 1 ou non. Mais un Amstaff non LOF le sera certainement.

Je serais vous, je renverrais ce chiot d'où il vient et si vraiment l'Amstaff vous intéresse, prenez-en un LOF.

Vous êtes déjà dans l'illégalité puisque qu'il est interdit d'acquérir de tels chiens.

Alfredw
Alfredw

Un jour, quand Wamiz aura été fusionné avec ses sites à l'international, on n'aura plus de doublons

" Patou m'a tuer "
Alfredw
Alfredw

Bonjour, vous savez que malheureusement ce genre de portées sont interdites et les chiots susceptibles d'être euthanasiés ?

" Patou m'a tuer "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?