Catégorie staff

Relko14
Relko14

Bonjour je vient de faire l’acquisition d’un chiot staff de 2 mois et demi non loft et j’aimerais savoir comment le rendre totalement légale. Merci pour vos réponse :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Balista
    Balista

Désolée, mais quelle idée d'acquérir un tel chiot hormis vous foutre dans la m**** et le chien avec.

S'il est non LOF, il ne le deviendra jamais. Il me semble que c'est qu'à l'issue de la diagnose qu'on pourra vraiment dire s'il est catégorie 1 ou non. Mais un Amstaff non LOF le sera certainement.

Je serais vous, je renverrais ce chiot d'où il vient et si vraiment l'Amstaff vous intéresse, prenez-en un LOF.

Vous êtes déjà dans l'illégalité puisque qu'il est interdit d'acquérir de tels chiens.

Alfredw
    Alfredw

Un jour, quand Wamiz aura été fusionné avec ses sites à l'international, on n'aura plus de doublons

" Patou m'a tuer "
    Alfredw
    Alfredw

Bonjour, vous savez que malheureusement ce genre de portées sont interdites et les chiots susceptibles d'être euthanasiés ?

" Patou m'a tuer "
  • 23 commentaires sur 23

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?