En gros pour l’instant je suis plus ou moins tranquille jusqu’à la diagnose a ses 8-12mois ? J’ai demander à mon veto si il fessait les diagnose il m’a dis que non mais il m’enverra chez un confrère j’espère que mon veto a su lire entre les ligne et a compris la situation dans la quel je me trouve
Effectivement il ressembler à un dogue argentin mais impossible de l’affirmer
"la personne m’a montrer la photo d’un chien en me disant que c’était la mère ( ont aurai dit un staff croisé dogue elle était en majeur parti blanche avec quelque tache noir ) et le père inconnu au bataillons" la mère pourrait etre un dogue argentin???
Je ne vois rien chez lui du Dogue Argentin... Vu la situation dans laquelle vous l'avez récupéré, on peut également supposer que mentir sur la mère de ce chiot n'est pas exclu . Je ne sais pas ce qu'implique la déclaration du vétérinaire concernant son type raciale en contradiction avec l'écrit fait sur son carnet de santé .... Au mieux , si les vaccins ont été reportés sur le passeport, gardez celui ci sous la main et laissez en stand bye le carnet de santé , il vous sera plus facile de justifier l'absence de muselière chez un croisé berger que chez un Américan Staff( muselière d'ailleurs obligatoire à partir des 8 mois mais certains font du zèle, en soi, vous n'êtes pas actuellement hors la loi mais on ne sait jamais ) . Sachant que de toute façon, la diagnose est la seule possibilité de d'éviter des ennuis futurs .