Bonsoir à tout, je viens d’adopter un chiot de 5 mois, ce chiot vient très probablement d’une portée non lof on ne connaît pas la race des parents mais on pense que ce sont des staff non lof ( Pittbull ) quand ont ma dis que ce chiot avait un avenir incertain je me suis senti obligé de l’adopter, je suis allé chez le vétérinaire lui faire ses premiers vaccins sur son carnet de santé il a noté américaine staff terrier j’aurais aimé savoir s’il sera obligatoirement catégorisé ou vu que c’est un red nose et qu’il a les pattes longue ( déjà plus haut que certain staff de 1ans 😂 ) enfin je vous avoue que je suis perdu j’aimerai faire au mieux, garder ce chien ça c’est sûr il passera ça vie avec moi mais j’aimerai qu’il es une vie comme les autres chiens, pourvoir voyager, garder c’est testicule même si je suis conscient qu’il ne faut pas faire reproduire c’est chien une catastrophe pour trouver une famille au chiot la plus part sont même euthanasie.
Svp tout conseil sera bon à prendre
Merci à tout ceux qui répondront avec des response constructif et qui me feront avancer sur mon problème qui me tiens plus qu’à cœur