Carnet de santé perdu

Elsabck

Bonjour à tous,

Alors voilà je me suis séparé de mon ex compagnon en mauvais terme il a gardé le carnet de santé de mon chien (américain staff).

J’ai le passeport, le certificat.. l’es papier sont à mon nom.

C’est possible de le refaire ? Elle est à jour dans c’est vaccins.

Merci d’avance

2 réponses
Beaujabote

Voyez avec le véto qui suit votre chien - il aura tout le dossier médical de votre chien dans son système informatique

Beaujabote

Vous avez aussi la carte Icard de votre chien ou c'est votre compagnon qui l'a conservée?