bully-max croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous pour me conseiller car mon chien boude les origen ad, et les selles deviennent molles, ça vous arrive aussi?

et on m'a parlé de http://www.max-family-petfood.com qui utilise une méthode de cuisson douce et des produits de consommation humaine. Mais je connais pas

Je vais ceertainement faire un essai

12 réponses
Solenneb

Pourquoi dans ce cas ne pas partir sur une alimentation de type Raw feeding?

Utilisateur anonyme

les croquettes c'est bien pratique, et il faut un minimum d'organisation là où je suis c'est trop petit...