bully-max croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous pour me conseiller car mon chien boude les origen ad, et les selles deviennent molles, ça vous arrive aussi?

et on m'a parlé de http://www.max-family-petfood.com qui utilise une méthode de cuisson douce et des produits de consommation humaine. Mais je connais pas

Je vais ceertainement faire un essai

12 réponses

Ces croquettes sont céréales avec un taux de viande assez élevé mais avec des pommes de terres (très glycémiques à cause de l'amidon contenu dedans).

Donc ce sont de bonnes croquettes mais in en existe de meilleure qualité.......

La mention spéciale molosse n'est qu'une appellation marketing.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je trouve les Bully-max très chère par rapport à leur composition. J'ai une Cane Corso, un Border Collie et deux Amstaff, je leur donne les croquettes Maxima Grain Free, jamais eu de problème, beaux poils, selles normales, etc.

J’espère que ça vous aidera ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseil les bully-max sur atoushop.com vous avez le deuxième sac à 50%

Niveau qualité nous sommes bien au dessus des Maxima qui sont très bien et que nous proposons également.

Il ne faut surtout pas confondre Patate douce et pomme de terre.

Les ingrédients sont tracés de qualité humaine, et contrairement aux autres grain free, les produits Max-family-petfood ne contiennent aucune farine et la cuisson est à la vapeur afin de garantir le maximum de qualité nutritive des ingrédients

Utilisateur anonyme

bien au-dessus de Maxima Grain Free avec une majorité de viande déshydratée... je suis dubitative, mais je comprend votre démarche commerciale...

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une démarche commerciale que d' orienter + une marque qu'une autre puisque nous proposons les 2 et que les marges sont identiques.

La cuisson et le suivi qualité n'ont rien de comparable...

Jador

Il n'y a pas de fiche d'analyse des composants sur cette marque...?

Utilisateur anonyme

Coucou, après avoir contacté Atoushop je me suis laissée tenter par les bully-max à l'agneau je pourrai vous faire un retour d'avis si vous voulez

merci Alex👍 pour l'offre

Utilisateur anonyme

Merci Gabbi.

Pour Jador: Les constituants analytiques sont disponibles sur demande sur le site www.max-family-petfood.

Cordialement

Jador

Ce n'est pas une démarche que je ferai...on sait tout de suite, tout comme les quantités recommandées, sinon, ce manque d'informations est nuisible. Je ne me fie pas à un produit sans toute la "transparence" telle que pourtant affirmée sur le site... En sachant que cette "transparence" est dictée par un bel aspect commercial. Beaucoup de produits se positionnent sur ce secteur et il est tentant d'afficher une belle qualité, voire exceptionnelle, mais qu'en est-il vraiment si le consommateur doit aller à la pêche à l'info... Si ce produit est si valable que cela, on affiche tout ce qui le concerne et on se rend compte et on peut dire "bravo" mais là, je dirai plus "attention". D'ailleurs, que justifie cette gamme "molosse"...rien que cela me fait douter...

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'ai commandé les bully max lamb vedredi et colis reçu mardi avec en + un petit kdo👍

J'ai commencée la transition avec les origen et les bully max et là Léo à commencé à trier pour aller chercher les bully max c'est bon signe pour l'appetence reste à voir si ses selles redeviennent normal.

Pour Jador, Je doute qu'ils mettent juste une belle compo, je l'eur ai teléphoné et rien n'a l'air louche il y a une vraie tracabilité des produits , ç'est même très strict, leur usine est celle qui a breveté le procédé de cuisson douce, et repris par d'autres marques.

Après moi je recherche juste un produit qui convient bien a mon chien avec une bonne appétence, des selles bien moulées et un beau poil