Bonjour,
Selon l'âge de votre chien, plusieurs pathologies peut être écartées ou mises en avant. Si c'est une vielle chienne l'arthrose est l'hypothèse principale, mais si elle est jeune c'est plus compliqué.
Ne vous inquiétez pas, une consultation avec un chirurgien ne veut pas dire opération assurée, justement sa formation complémentaire en chirurgie consiste aussi à savoir diagnostiquer et à prendre un décision sur la nécessité d'opérer ou non.
Je ne pense pas que votre consultation chez le vétérinaire ait été expéditive, puisque l'examen complémentaire de choix, la radio, a été faite. Seulement si la radio ne révèle rien, parfois il faut aller voir de ses propres yeux ce qui se passe et passer par la chirurgie. Vous pourrez discuter du pour et du contre de la chirurgie avec votre chirurgien.
En attendant, j'espère que les antidouleurs feront l'effet escompté,
Bon courage,
Cyanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Je rejoins les bons commentaires donnés ci dessus
Tenez nous au courant surtout
On croise les doigts pour que ça ne soit rien de bien méchant 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "