Bonjour
Si ce post est déjà créé je supprimerai
Je me présente , Sylvain habitant de la région toulousaine , ma chienne boîte depuis quelques semaines à l’arrière train sur sa patte arrière gauche.
Pas de raison apparente et pas de blessure connu.. c’est arrivé spontanément
Elle a commencer à lever la patte une fois sur 10 puis de plus en plus , je décide de consulter le vétérinaire qui lui fait donc des radios et un traitement antidouleur pendant 5 jours ( ma chienne n’a pas l’air de souffrir )
Rien de concluant suite à ça , elle m’expose donc les faits , prendre rendez vous avec un chirurgien avec qui j’ai rendez la semaine prochaine.. problème , que peut t’il me dire de plus si la cause n’est pas encore trouvé , rien ne me dit que c’est bien physique et non du à une mauvaise alimentation ou une maladie non connu ..
Elle boîte mais à toujours le moral , elle mange normalement et n’a pas de fièvre. Elle n’est pas fatigué et demande même qu’à courir , elle y arrive sans problème et j’ai même l’impression que la boiterie disparaît au galop , boiterie au pas et au trot ..
Ma question est là suivante , avez vous connu ce genre de problème ? Qui pourrais-je consulter afin de cherche en profondeur la cause du problème ?
Deuxième question sur l’aspect financier , pensez vous que je devrai souscrire à une mutuelle avant d’engager une procédure de soin avec ma chienne
Je suis inquiet étant donné que je reste dans le flou concernant ce problème
Désolé pour le roman
Au plaisir d’avoir des retours à ce niveau