Bouton ou allergie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ma chienne un american staff a des boutons partout sur le crane et un petit peu sur son dos c'est etrange car chaque année elle en a le pire cest que c'est a la meme periode l'année passé c'etait pas aussi prononcé sa a fini par partir sa ne la demangeait pas cette fois ci sa la demange elle se gratte avec sa patte arriere sur les joue si d'autre staff on eu la meme chose pouvez vous me dire quel traitement vous avez donné ?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Veto.. car si il s'agit d'une allergie on ne sait pas a quoi. Et le traitement n'est pas le meme selon l'allergie