Bouton et croûte sur ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjour a tous voila j'ai besoin de vos conseils ou avis car j'ai ma chienne qui une staff de 16 mois qui depuis maintenant au moins plus de 1 mois et demi facile a des boutons qui après devienne des croute et apres un certain temps la croute part en laissant une marque sans poil et le poil après repousse doucement derrière elle ce gratte de temps en temps mes pas plus que cela ,

donc j'ai été voir déjà 2 veterinaire j'ai eu droit antibiotique (clavubactin) et moi de mon coter je luis ai pris du shampoing pyoderm de chez virbac donc cela fait presque 1 mois quelle est sous (clavubactin) et bon les croutes sèche et certaine tombe bien avec le shampoing mes j'ai pas l'impression que cela va beaucoup mieux car elle a eu le droit chez le 2 eme veto a 3 raclage et rien de particulier et même a la lampe wood et pareille rien vu de spéciale donc je suis un peu perdu

merci a tous de vos conseils

voici des photos

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Merci beaucoup ! On vas faire ça alors. On avait vue plus haut que certains étaient allés chez un dermatologue et n'avaient rien trouvé donc on attendais.

De toute façon nous avons dépensé au moins le double de ce que vous avez payé chez le dermatologue depuis 6mois.

Nous avons vue 2 vétérinaires différents, avons essayé au moins 5 traitements, on a eu des shampooing également qui n'ont rien changé, on a fait un raclage qui n'avait pas été concluant et nous avions changé l'alimentation.

On c'était dit que si le traitement cette fois ci ne fonctionnait pas on irait chez le dermatologue.

Il vaut mieux mettre le prix d'un coup mais trouver ce que c'est plutôt que de mettre le même prix en plusieurs fois en allant toujours chez le veto et en ne trouvant rien et en essayant plusieurs traitements.

On en à marre qu'il ai à chaque fois des médicaments qui ne marchent pas et qu'il soit toujours dans cet état ! Ça nous fait tellement mal au coeur ses plaques et ses trous.

Merci en tout cas pour votre réponse ça me redonne espoir ☺ c'est vrai que les problèmes de peaux c'est très compliqué et on commençait à perdre espoir !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Merci beaucoup ! On vas faire ça alors. On avait vue plus haut que certains étaient allés chez un dermatologue et n'avaient rien trouvé donc on attendais.

De toute façon nous avons dépensé au moins le double de ce que vous avez payé chez le dermatologue depuis 6mois.

Nous avons vue 2 vétérinaires différents, avons essayé au moins 5 traitements, on a eu des shampooing également qui n'ont rien changé, on a fait un raclage qui n'avait pas été concluant et nous avions changé l'alimentation.

On c'était dit que si le traitement cette fois ci ne fonctionnait pas on irait chez le dermatologue.

Il vaut mieux mettre le prix d'un coup mais trouver ce que c'est plutôt que de mettre le même prix en plusieurs fois en allant toujours chez le veto et en ne trouvant rien et en essayant plusieurs traitements.

On en à marre qu'il ai à chaque fois des médicaments qui ne marchent pas et qu'il soit toujours dans cet état ! Ça nous fait tellement mal au coeur ses plaques et ses trous.

Merci en tout cas pour votre réponse ça me redonne espoir ☺ c'est vrai que les problèmes de peaux c'est très compliqué et on commençait à perdre espoir !

Lau0203

Bonjour , je tombe par hasard sur votre publication, avez vous après tout ce temps eu un remède ?

Bryangenermont

Bonjour je me permets de relancer le débat car j'ai une chienne de 3 mois et demi une staffie couleur bleu et que les partie bleu j'ai exactement la même chose avec parfois des petite postules très petite est ce que quelqu'un a trouvé une solution

Toniio

J’ai une staff bleu et blanche et j’ai eu le même soucie due à un changement « soudain » de croquettes et la couleur bleue est connu pour être assez fragile au niveau alimentation croquettes mal équilibré, et ne surtout pas donner comme par exemple (gâteau,bonbon...) pour ma part le problème est résolu j’espère que ça pourrait vous aidez 🤙🏻

bonjour a tous voila j'ai besoin de vos conseils ou avis car j'ai ma chienne qui une staff de 16 mois qui depuis maintenant au moins plus de 1 mois et demi facile a des boutons qui après devienne des croute et apres un certain temps la croute part en laissant une marque sans poil et le poil après repousse doucement derrière elle ce gratte de temps en temps mes pas plus que cela , donc j'ai été voir déjà 2 veterinaire j'ai eu droit antibiotique (clavubactin) et moi de mon coter je luis ai pris du shampoing pyoderm de chez virbac donc cela fait presque 1 mois quelle est sous (clavubactin) et bon les croutes sèche et certaine tombe bien avec le shampoing mes j'ai pas l'impression que cela va beaucoup mieux car elle a eu le droit chez le 2 eme veto a 3 raclage et rien de particulier et même a la lampe wood et pareille rien vu de spéciale donc je suis un peu perdu merci a tous de vos conseils voici des photos

Carole Doudou

Bonjour j'ai un staff américain de 3 ans il fait les même boutons croûte aucun veto n'a trouvé ce que c'était. Après plusieurs traitements Dernièrement les boutons se sont formé en pustule un kyste à poussé ds son cou. Le résultat final un cancer. Il a été opérer et après 3 mois les même boutons reviennent.

Carole Doudou

Et surtout il faut le laver au savon de Marseille car la peau de ses chien sont hypersensible. Cordialement courage

Carole Doudou

Bonjour j'ai un staff américain de 3 ans il fait les même boutons croûte aucun veto n'a trouvé ce que c'était. Après plusieurs traitements Dernièrement les boutons se sont formé en pustule un kyste à poussé ds son cou. Le résultat final un cancer. Il a été opérer et après 3 mois les même boutons reviennent.