bonjour mes amis

Utilisateur anonyme

un petit bonjour à tous pour vous dire que pour le moment sava bien . et j'attend la réponse sur mon sort

27 réponses
Utilisateur anonyme

il y a un proverbe qui dit :

"" plus tu connais les gens plus tu aimes les bêtes""

et ça celà fait des années que je le dit mais là c'est encore pire c'est trop juste vrai!.........

Utilisateur anonyme

Oh, c'est beau, comme proverbe, c'est tellement vrai...

Utilisateur anonyme

bon je vous laisser vous souhaite tous une bonne soirée et vous dit à bientôt , je vous donnerai de nos nouvelles bonne où non, Tayzon vous embrasse tous et vous sert la patte.........porter vous bien et merci Tipex

Utilisateur anonyme

Pas de quoi, bonne soirée à toi, et Tayzon ^^

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

J'avais justement créé un post à ce sujet!^^

Utilisateur anonyme

^^