bonjour mes amis

Utilisateur anonyme

un petit bonjour à tous pour vous dire que pour le moment sava bien . et j'attend la réponse sur mon sort

27 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, tu as très bien fait... Bravo !

Et encore une fois, bonne chance, profite bien de lui, on ne sait jamais... Et essaie de faire une pétition dans ta ville, auprès de tes amis, une manifestation un truc du genre ... Bonne chance, encore...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup The-Amazing-Pets je voulais vous donnez à fur et à mesure des nouvelles mais mon compte wamiz avait été bloqué et je n'ai pas compris pourquoi? notre histoire est sincère et si j'en ai parler c'est que j'avais besoin d'une écoute et j'ai trouvée heureusement des gens sympa et Tayzon des amis à quatre pattes où à deux pattes, merci beaucoup Tayzon vous embrasse aussi

Utilisateur anonyme

Pas de quoi... Pleins de bisous à Tayzon ^^

Utilisateur anonyme

oh desoler courage ont croise les doigt pour que la réponse et positif

Utilisateur anonyme

c est bon j ai croiser les doigt bisou a ton gros loulous

Utilisateur anonyme

Oyui, grooos groos bizzouxx ^^

P'titefleur

"mais mon compte wamiz avait été bloqué et je n'ai pas compris pourquoi"

Beaucoup de personnes n'ont pas compris pourquoi wamiz avait bloqué ton post.....alors qu'ils laissent pendant des jours et des jours.....des posts de trolls compètement idiot.....

Je suis bien contente quE Tayzon soit encore avec toi....

As tu allerté des associations FBB ou S.Lamart.....30 milions d'amis etc....

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

merci P'titefleur pour ton gentil message nous aussi on est bien content d'avoir toujours Tayzon mais on sera encore plus heureux et tranquille lorsqu'on aura le papier certifier qu'il peut vivre en paix , c'est dur mais je suis courageuse et je crois qu'il y a un ange gardien qui veille sur Tayzon ,

j'ai prie contacte avec beaucoup de personnes et monopoliser autant de gens alors qu'il n'y a aucune raison de piquer Tayzon me rend dingue je pense que c'est plutôt certaines personnes qui devrai être dans cette position !...

Utilisateur anonyme

Oui, tu as vraiment raison, là...