bonjour mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit bonjour à tous pour vous dire que pour le moment sava bien . et j'attend la réponse sur mon sort

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
P'titefleur
P'titefleur

"mais mon compte wamiz avait été bloqué et je n'ai pas compris pourquoi"

Beaucoup de personnes n'ont pas compris pourquoi wamiz avait bloqué ton post.....alors qu'ils laissent pendant des jours et des jours.....des posts de trolls compètement idiot.....

Je suis bien contente quE Tayzon soit encore avec toi....

As tu allerté des associations FBB ou S.Lamart.....30 milions d'amis etc....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oyui, grooos groos bizzouxx ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est bon j ai croiser les doigt bisou a ton gros loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh desoler courage ont croise les doigt pour que la réponse et positif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi... Pleins de bisous à Tayzon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup The-Amazing-Pets je voulais vous donnez à fur et à mesure des nouvelles mais mon compte wamiz avait été bloqué et je n'ai pas compris pourquoi? notre histoire est sincère et si j'en ai parler c'est que j'avais besoin d'une écoute et j'ai trouvée heureusement des gens sympa et Tayzon des amis à quatre pattes où à deux pattes, merci beaucoup Tayzon vous embrasse aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, tu as très bien fait... Bravo !

Et encore une fois, bonne chance, profite bien de lui, on ne sait jamais... Et essaie de faire une pétition dans ta ville, auprès de tes amis, une manifestation un truc du genre ... Bonne chance, encore...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles de Tayzon ! c'est super si tu l'as toujours :D

Tout le monde avait hâte d'avoir des nouvelles, bisous à Tayzon ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai déposer une plainte auprés du mon Maire de ma ville , de Monsieur le Préfet des Yvelines et aussi auprés de Monsieur le Procureur et là j'attend la réponse depuis sans relâche j'ai écris et téléphoner et je sais que d'attendre c'est insupportable sans savoir ce qui nous attends ,c'est injuste de programmer des lois et de décider qui dois vivre où mourir surtout lorsque ce n'est pas équitable ,je te remercie de ton soutiens Tipex et vous tiens au courant désque j'aurai une réponse à ce cauchemars.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi il devrait être euthanasié ? Demande cela au juge, au procureur, à tout le monde ! Dit leur que ton chien est bien éduqué, sans danger, et qu'il y a des violeurs, des tueurs qu'on emprisonne et qu'ensuite on relache comme si de rien n'était, et ton chien, il n'a jamais rien fait, et ils veulent le ter ?! Et je te soutiens du fond de mon coeur dans cette épreuve, courage...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?