bonjour mes amis

Utilisateur anonyme

un petit bonjour à tous pour vous dire que pour le moment sava bien . et j'attend la réponse sur mon sort

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai apparemment pas suivit l'histoire ^^' Mais comme j'adore cette race, je voudrais savoir ce qu'il se passe ?

Utilisateur anonyme

Et désolée de l'incruste... ^^'

Utilisateur anonyme

bonjour Tipex et bien l'histoire étais bien triste mais les humains dû moins certains sont cruelle et n'aime pas trop certaines race d'animaux et çà c'est pas normal mais on ne refera pas le monde , pour le moment Tayzon attend la décision de Mr Le Procureur pour savoir s'il vivra longtemps où sera euthanasier ,

Utilisateur anonyme

:O Qui sont ses maîtres ? (enfin, tu les connaît?) et surtout, pourquoi serait-il euthanasié ? Qu'a-t-il fait ? Quelqu'un a porté plainte ????

Utilisateur anonyme

Tipex, pour en savoir plus regard à droite il y a marquer dans les forum concernant cette race ''sauvez tayzon'' moi c'est se que je vais faire

Utilisateur anonyme

Ah, d'accord merci ^^

Utilisateur anonyme

nous sommes ses maîtres et Tayzon n'a jamais mordu où attaquer , d'ailleurs il a passer son évaluation comportementale aux les pattes risques 1 sur 4 le moins dangereux car il n'existe pas de risque zéro ,tout à été fait en ce qui concerne le droit et les démarches et pour le moment le décision définitive viendra du Procureur , d'ailleurs je remercie tout le monde du fond du coeur pour leurs soutien et leurs conseil , d'avoir des mots gentilles celà nous à fait beaucoup de biens ,

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi il devrait être euthanasié ? Demande cela au juge, au procureur, à tout le monde ! Dit leur que ton chien est bien éduqué, sans danger, et qu'il y a des violeurs, des tueurs qu'on emprisonne et qu'ensuite on relache comme si de rien n'était, et ton chien, il n'a jamais rien fait, et ils veulent le ter ?! Et je te soutiens du fond de mon coeur dans cette épreuve, courage...

Utilisateur anonyme

j'ai déposer une plainte auprés du mon Maire de ma ville , de Monsieur le Préfet des Yvelines et aussi auprés de Monsieur le Procureur et là j'attend la réponse depuis sans relâche j'ai écris et téléphoner et je sais que d'attendre c'est insupportable sans savoir ce qui nous attends ,c'est injuste de programmer des lois et de décider qui dois vivre où mourir surtout lorsque ce n'est pas équitable ,je te remercie de ton soutiens Tipex et vous tiens au courant désque j'aurai une réponse à ce cauchemars.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles de Tayzon ! c'est super si tu l'as toujours :D

Tout le monde avait hâte d'avoir des nouvelles, bisous à Tayzon ;)