bonjour mes amis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
^^
J'avais justement créé un post à ce sujet!^^
^^
Pas de quoi, bonne soirée à toi, et Tayzon ^^
bon je vous laisser vous souhaite tous une bonne soirée et vous dit à bientôt , je vous donnerai de nos nouvelles bonne où non, Tayzon vous embrasse tous et vous sert la patte.........porter vous bien et merci Tipex
Oh, c'est beau, comme proverbe, c'est tellement vrai...
il y a un proverbe qui dit :
"" plus tu connais les gens plus tu aimes les bêtes""
et ça celà fait des années que je le dit mais là c'est encore pire c'est trop juste vrai!.........
Oui, tu as vraiment raison, là...
merci P'titefleur pour ton gentil message nous aussi on est bien content d'avoir toujours Tayzon mais on sera encore plus heureux et tranquille lorsqu'on aura le papier certifier qu'il peut vivre en paix , c'est dur mais je suis courageuse et je crois qu'il y a un ange gardien qui veille sur Tayzon ,
j'ai prie contacte avec beaucoup de personnes et monopoliser autant de gens alors qu'il n'y a aucune raison de piquer Tayzon me rend dingue je pense que c'est plutôt certaines personnes qui devrai être dans cette position !...
...
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide