Bonjour je fais faire deux grand balades de 1h30 chiot de 3 mois merci

Marco13

Bonjour je fais faire deux grand balades de 1h30 plus les sorties pipi c'est pas trop pour un chiot de 3 mois merci

33 réponses
Tania28700

Sympa, on n'a pas la même définition du mot, dans le sud et dans le nord, ou dans le centre, alors !

Vous avez commencé, j'ai répondu par un sourire Oui je confirme qu'on peut se faire voler des photos, et je peux même dire que le mec n'est pas prêt de recommencer. Merci la justice !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caveman

Il a vendu des photos de votre canap ?

Les gens sont méchants. Mon agent a un copyright, ça facilite. Vous aussi ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , en ce qui me concerne j ai un chiot de presque 5 mois d une race active . Nous sortons 40 minutes le matin ( réservé à des rencontre canine ) il joue avec des copains durant ce laps de temps . Dans l après midi nous sortons entre 50 minutes et 1h selon son endurance et ses besoins . Le soir 20 minutes . Toujours en liberté la laisse il connaît pour le principe mais ça s arrête là . Il arrive que parfois il ne veuille pas sortir le soir je n insiste pas . J ai la chance de pouvoir le prendre au boulot avec moi . Je ne sais pas si 1h30 c est trop mais jusqu ici mon chiot est souvent grillé avant je pourrait pousser mais je voit bien que ce rythme lui convient pour le moment .