Bonjour je fais faire deux grand balades de 1h30 chiot de 3 mois merci

Marco13

Bonjour je fais faire deux grand balades de 1h30 plus les sorties pipi c'est pas trop pour un chiot de 3 mois merci

33 réponses
Bangdji

Non mais c'est absolument formidable ça !

Venir partager votre expérience de chiot qui font ce qu'ils veulent et s'en sortent très bien, et venir dire que ce tableau est ridicule a vos yeux, c'est votre expérience et une opinion qui ce tient et est respectable.

Gros toutoux et d'autres sont passés avant en donnant des avis similaires, laisser un chiot s'éclater. On est là pour donner notre opinion et partager nos expériences, au postant de ce faire sa propre opinion avec la variété d'avis différents.

Mais alors venir critiquer les expériences des autres en leur disant que si leur chiot ne s'arrêtait jamais c'est probablement qu'il n'en avait pas assez de 15min par jour dans un parc a pisse citadin et bétonné ! Qu'ils s'en sont mal occupés et qu'on avait qu'à pas prendre des petites races difformes et pleines de tares !

Revenez donc dire aussi que c'est bien fait pour nous tant qu'on y est !

Et que c'est bien fait pour ma jolie petite chienne asmatique et difformes d'avoir des séquelles ou un vice quand je dis que si j'avais su, j'aurais modéré ses ardeurs !

C'est merveilleux de lire la vie qu'on les chiots chez vous, et on a tous rêvé ( enfin moi) de la belle vie des sloughis de jujud.

Mais alors venir me dire que si ma chienne ne s'arrêtait pas c'est parce que je la sortait pas et que j'avais qu'à pas prendre une race de m**** mais un vrai chien !

Bangdji

Oui, Pablo's, je suis légèrement a fleur de peau.

J'entends bien que Sea Wolf ne pensais pas à mal, et ne m'était peut-être pas adressé.

Mais son message sur le sujet de chiot qui ne savent pas s'arrêter tout seul juste après le mien qui justement a été le premier a donner un témoignage de chiot qui ne manifeste pas forcément de signes de fatigue avant coureur m'a fait monter la moutarde au nez, pour parler poliment.

Je rend ce post a son postant.

Caveman

Bandji, le message de Sea Wolf n'est pas "juste après" le votre.

Faut arrêter, les gens, de tout prendre directement pour vous. Alors ici, quand on parle d'un chien qui ne sort jamais on se fait pourrir par Tania2800, et maintenant si on parle de dépenses d'un chiot on se fait pourrir par Bandji ?

Tania28700

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caveman

Courage Tania28000, et tenez nous au courant 👍

Tania28700

Je peux savoir ce que je vous ai fait, ou pas d'ailleurs, pour me harceler sans cesse ?

Vous tenir au courant de quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caveman

Votre Smiley sourire c'est du harcèlement ? Non, alors je ne vois pas en quoi ma com serait du harcèlement lol. Je faisais référence à cette manie de ramener tout à vous.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y en a qui ont de l’humour c’est incroyable 🤣🤣🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Je ramène rien à moi, je rêve 🤪 j'ai le droit de mettre un sourire, vous voulez que je pleure ? mais vous, vous ramenez souvent votre fraise par contre pour critiquer les autres. On ne voit jamais vos chiens, bizarre...

Alors et votre " bon courage " fait référence à quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caveman

J'essayais d'être sympa, c'est ce que vous postez en général. J'ai déjà posté une photo de Dionysos. Mon agent n'y tient pas, désolée. Et mon mec dit que sur internet on peut se faire voler ses photos.