Bonjour je fais faire deux grand balades de 1h30 chiot de 3 mois merci
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tania, arrête d’embêter la bande à patou88 & Alfredw voyons :)
"Tous les éleveurs sérieux" si vous préférez, ho oui j'aurai dû préciser, c'est si important des précisions ici ! non je n'ai absolument pas la prétention de me dire éleveuse car je ne l'ai jamais été : mais il m'arrive de lire les précautions données pour le bien être du chiot
👋 ca sera tout pour moi, je n'ai rien à rajouter, j'ai donné un avis point barre
Aaaaahhhh c'est pour ça la longe à vie ?
On m'aurait menti, un chien ça s'userait ?
Un chiot peut toujours en vouloir plus, et je pense qu'il faut savoir freiner un peu ses ardeurs.
Tous les éleveurs disent que "l'histoire du temps de balade suivant l'age" est à prendre au sérieux
Vaut mieux y aller "mollo" si jeune ; il faut sauvegarder ses articulations
Je rejoins les conseils de Flip🙂
Du moment qu'il n'a pas l'air fatigué, c'est une légende de dire qu'on casse les chiens en les sortant.
ça dépend si c'est en libre sur des chemins creux avec des pauses repos ou bien si c'est sur sol dur
Bonjour,
Vous pouvez réduire de moitié au moins et surtout veiller à ce que ce soit sur du plat.
OK merci 👍
De rien Mais après il y aura des gens qui vous diront que les chiots peuvent faire de longue sorties
car c'était juste mon avis