Bonjour je fais faire deux grand balades de 1h30 chiot de 3 mois merci

Marco13
Marco13

Bonjour je fais faire deux grand balades de 1h30 plus les sorties pipi c'est pas trop pour un chiot de 3 mois merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tania, arrête d’embêter la bande à patou88 & Alfredw voyons :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28
Tania28

"Tous les éleveurs sérieux" si vous préférez, ho oui j'aurai dû préciser, c'est si important des précisions ici ! non je n'ai absolument pas la prétention de me dire éleveuse car je ne l'ai jamais été : mais il m'arrive de lire les précautions données pour le bien être du chiot

👋 ca sera tout pour moi, je n'ai rien à rajouter, j'ai donné un avis point barre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caveman
Caveman

Aaaaahhhh c'est pour ça la longe à vie ?

On m'aurait menti, un chien ça s'userait ?

Tania28
Tania28

Un chiot peut toujours en vouloir plus, et je pense qu'il faut savoir freiner un peu ses ardeurs.

Tous les éleveurs disent que "l'histoire du temps de balade suivant l'age" est à prendre au sérieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Vaut mieux y aller "mollo" si jeune ; il faut sauvegarder ses articulations

Je rejoins les conseils de Flip🙂

Caveman
Caveman

Du moment qu'il n'a pas l'air fatigué, c'est une légende de dire qu'on casse les chiens en les sortant.

Docline
Docline

ça dépend si c'est en libre sur des chemins creux avec des pauses repos ou bien si c'est sur sol dur

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Bonjour,

Vous pouvez réduire de moitié au moins et surtout veiller à ce que ce soit sur du plat.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Marco13
Marco13

OK merci 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci

De rien Mais après il y aura des gens qui vous diront que les chiots peuvent faire de longue sorties

car c'était juste mon avis

30 commentaires sur 33

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?