Bonjour je fais faire deux grand balades de 1h30 chiot de 3 mois merci

Marco13

Bonjour je fais faire deux grand balades de 1h30 plus les sorties pipi c'est pas trop pour un chiot de 3 mois merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je pense que c'est un peux trop jeune

un chiot doit faire une sorti de 10 a 35 min car ses os ne sont pas encore près pour faire beaucoup de marche

et comme un chien ne peux pas se retenir je vous conseille de le sortir toutes les 2 ou 3 heures pendant 35 min

après c'est mon avis

bonne journée

Marco13

OK merci

Utilisateur anonyme

Bonjour , je pense que c'est un peux trop jeune un chiot doit faire une sorti de 10 a 35 min car ses os ne sont pas encore près pour faire beaucoup de marche et comme un chien ne peux pas se retenir je vous conseille de le sortir toutes les 2 ou 3 heures pendant 35 min après c'est mon avis bonne journée

désolé mais je voulais dire : Bonjour ,

je pense que c'est trop pour un jeune chiot ( et je ne voulais pas dire Bonjour , je pense que c'est un peux trop jeune )

désolé 😳

Utilisateur anonyme

OK merci

De rien Mais après il y aura des gens qui vous diront que les chiots peuvent faire de longue sorties

car c'était juste mon avis

Marco13

OK merci 👍

Flip-Cockwood

Bonjour,

Vous pouvez réduire de moitié au moins et surtout veiller à ce que ce soit sur du plat.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Docline

ça dépend si c'est en libre sur des chemins creux avec des pauses repos ou bien si c'est sur sol dur

Caveman

Du moment qu'il n'a pas l'air fatigué, c'est une légende de dire qu'on casse les chiens en les sortant.

Tania28700

Vaut mieux y aller "mollo" si jeune ; il faut sauvegarder ses articulations

Je rejoins les conseils de Flip🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Un chiot peut toujours en vouloir plus, et je pense qu'il faut savoir freiner un peu ses ardeurs.

Tous les éleveurs disent que "l'histoire du temps de balade suivant l'age" est à prendre au sérieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "