Bonjour besoins d'un petit conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je viens vers vous se soir , pour un simple conseil , mon chiot a 4mois j'aimerai en plus de c'est croquette lui donner des petit plus du genre ;( œuf , ou fromage , yaourt , ) je sais pas trop.. Et je ne veux pas faire de bêtise ... Si une ou plusieur personne connaisse le sujet sa peu , peut être m'aider . Merci .. :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Liste des aliments et de leurs avantage, globalement privilégie la viande et le pas trop gras ni trop salé. Pas de bonbon ni de cochoneri http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_fss&view=faq&catid=2&Itemid=159&lang=fr

Jador
Jador

Les chiens n'ont de besoin quant aux petits plus comme vous dîtes. Ceci est le meilleur moyen de troubler leur digestion et de dérégler le dosage de leur ration journalière.

Les produits laitiers, en général, sont mal assimilés par les chiens.

L'œuf, pourrait être ajouté mais je ne donnerai que le jaune.

Les petits plus en terme de friandises/éducation pourraient être des saucisses knakis. Perso, j'utilise aussi des viandes séchées (canard).

Sinon, pour la beauté du poil et la préservation des articulations, vous pouvez donner régulièrement de l'huile de saumon sauvage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Drey333 . Merci pour ta réponse mais c'est du barf. ? Jador merci aussi, mais les knacki banni pour moi comme pour mon chien , c'est toute les ***** excuse moi pour le mot qu'il mette dedan comme les coraya. Merci pour vos réponse rapide :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'hésitez pas a m'en dire pluss ;) merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les croquettes c'est pire que dans les knacki. Comme petit plus moi c'est sois des petites friandise du commerce ou du blanc de poulet en dé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jopetitpointer123, merci pour ta réponse.... Pour ma par je suis au croquette canadienne a base de viande je sais pas si on peu siter la marque Je met le diminutif Ojen*... Alors perso je ne pense pas que se soit pire que knacki bien au contraire.... Merci pour les des de poulet , cru j'imagine ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aurai tendance à te conseiller l'huile de saumon sauvage. Après il faut voir par rapport à l'âge de ton chien... car à 4 mois il doit avoir des croquettes très riches pour sa croissance, donc peut être inutile de rajouter une protéine telle que l'huile de saumon pour le moment. à confirmer, je ne suis pas experte.

Moi perso je lui donne quelques friandises de temps en temps : oreille de cochon séchée...

Et pour la viande attention : Il ne faut pas la mélanger aux croquettes car ton chiens ne digère pas les croquettes et la viande à la même vitesse.

Mais de temps en temps je vais chez le boucher prendre un bon morceau de viande (crue bien sûr), un os à moelle... et je donne ça à mon loulou comme gourmandise.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?