Bonjour, Nouveau propriètaire d’ un compagnon à quatre pattes s'appelle Mokka, il a 1 an et demi,il s'agit de mon premier chien que j'ai eu dans un refuge. Il est adorable, très intelligent et c'est un véritable partenaire de vie. La raison pour laquelle je me suis inscrit sur votre forum, c’est que le monsieur du refuge ne connait pas de quelle race il s’agit mon chien, j’ai chercher des images et des infos sur cette race , j’étais perdu entre Amstaff ,Pitbull terrier et le Stattford terrier !!! ce qui me fait faire du soucis. J'espère trouver ici de l'aide et des réponses. [URL=https://www.casimages.com/i/200615073050393069.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/15/200615073050393069.jpg[/IMG][/URL] Au plaisir de vous lire !
Bonjour ami des toutou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il est vraiment trop mignon , j'adore 😳
Mais j'etais persuadée que les pit etait interdit en france non ? je me trompe peut etre ..
Je pense que c’est un staff non lof... donc appelé en France pit... il est donc cat 1, le refuge vous a quand même aidé pour les démarches ? Ils ne vous ont pas laissé ce chien comme ça ? (sans aucun rapport avec le caractère du chien, juste sur un plan légal... 😅)
Ils vous ont donné les documents de diagnose indiquant sa decategorisation ?
Merçi Damsdams , pour votre reponse c’est marqué tout simplement « Pitbull » sur son carnet .
C'est un amstaff (très beau d'ailleurs) pourquoi vous faire du souci si vous l'avez adopté en refuge (très bonne démarche) il est marqué quoi sur son carnet? ++
(je me permet de remettre la photo directement)

4 commentaires sur 4