Bon anniversaire Haroun !

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz !

Aujourd'hui mon gros Haroun a 1an et ça se féte !

Et oui 1 an de bétises, 1 an de délires mais surtout 1an de bonheur et d'amour .

Voila mon bébé a 4mois

Et aujourd'hui avec son "gateaux' fait maison ^^

Encore un bon anniversaire grosse patate :D 3

5 réponses
Colombe

Joyeux anniversaire Haroum, alors il était bon le gâteau de maman quelle ta préparer!!!!! c'est une charlotte que tu lui à fait super en tout cas OC260 bravo!!! et comme cadeaux que lui à tu offert!!!! dit nous!!!!

Melly

Super le gâteau ! Il a été gâté ;) Encore joyeux anniversaire au petit Haroun.

Mallia

joyeux anniversaire Haroum j'espère que ta maman t'a gaté et que tu t'es régalé avec le bon gâteau que ta maman a fait pour toi pleins de caresses

Utilisateur anonyme

merci pour lui et merci pour mon gateau ^^

Colombe, comme cadeaux il a eu un gros nonos, un harnais en cuir pour mooonnsieu et pleins de calins et tout se qu'il s'en suit :)

Mathoue1998

joyeux anniversaire