Besoins de conseils pour mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un américain staffordshire terrier de 2 mois et demie et depuis se matin il fait que de mordre je lui et bloquée la bouche pendant 4 seconde mais il recommence comment faire pour qu'il arête ? Ce n'et pas mon seul problème il n'ecoute rien aussi j'ai vraiment besoin de conseille c'et mon premier chiot

11 réponses
Utilisateur anonyme

ok on message n est pas passé,lol

pour l education tu as eu de bon conseil c est non quand il mordille et tu ne joue plus avec , un jouet serait pas mal pour ses quenottes

une main de fer dans un gant de velours