Besoins de conseils pour mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un américain staffordshire terrier de 2 mois et demie et depuis se matin il fait que de mordre je lui et bloquée la bouche pendant 4 seconde mais il recommence comment faire pour qu'il arête ? Ce n'et pas mon seul problème il n'ecoute rien aussi j'ai vraiment besoin de conseille c'et mon premier chiot

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il faut que tu lui donne des objets pour qu'il se fasse les dents dessus.

Utilisateur anonyme

Bon après comme c'est un chiot de deux moi, il est très jeune donc il faut lui apprendre dès le plus jeune âge.

Tania28700

Et puis il va avoir mal aux quenottes dans qqs mois ! détourne le de ce qu'il fait, et donne lui jouet adapté. Courage ce sont des moments pas faciles mais ca passera.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

slt ilyaze 7 il y a quelques temps j'avais à peu près le même probleme que toi . Mes parents m'avaient acheté un chiot golden retriver super beau et super gentil mais pas eduqué :/ En gros il mangait mes chaussures, faisais ses besoins dans l'appart durant la nuit alors que je le sortais avant bref je m'en sortait plus . Du coup j'avais décidé de le faire eduquer par un professionel mais quand j'ai vu le prix ..... j'ai don opté pour l'achat de livre et d'ebook et je trouvais que c'etais pas plus mal.C'est un peu long au début mais après quelques semaines on voit déjà de l'amélioration ;) mes chaussures etaient enfin seines et sauves 👍 je te mets le lien d'un ebook que je trouvais bien expliqué, si tu veux après tu peux aussi en prendre en librairie yen a des pas mal aussi :)

http://go.rezza.manchaps.9.1tpe.net

Utilisateur anonyme

Parceque il est exiter sur une échelle de 1a 10 il ne doit pas dépasser le nivaux 5 si il le d'eppasse il vous mord alors quant vous joue avec lui quand il comment a lèche ta main vous déviez lui dire est après il va s'habitue de quelle nivaux vous voulez jouez avec pitbull .

Si l'habitué à joue avec vous au nivaux 10 est il n'ai pas de nivaux limiter il va aboie sur tous vous voisin quand vous le sorte

Utilisateur anonyme

J'ai la même race de chien que toi ceci il avait et a toujours ce petit problème ^^ ' cependant nous avons quand meme assez bien réussi son éducation ! Il suffit de lui donner des ordres simple et ddde le feliciter a chaque dois si il essaye de te mordre fronce les sourciles (il le remarquera) et dit lui d'un ton ferme " stop"! Et pour lui donner les ordres c'est a peu près la même chose sauf que pour le faire assir tu lui dit assis et si il ne le fait pas appuis sur son arrière train j'usque a ce qu'il s'assoit et surtout donne lui une petite friandise ! Voila mes conseilles j'ai eduque mon chien ( meme race) de cette facon ! Voila ^^'

Utilisateur anonyme

A ou sinon si il mord dans quelques chose ou quelqu'un peut être que ses dents lui gratte!!

Utilisateur anonyme

Voila sa photo

Utilisateur anonyme

tres belle bete ta photo 3

un chiot de 2 mois ne sera pas éduqué parfaitement

comme déjà dit, ses dents le gene surement, donne lui un jouet et c est non quand il mordille, tu pars et ne joue plus avec

pour l 'education " une main de fer dans un gant de velours"