besoins de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous

La petite famille et moi sommes bientôt les futurs propriétaires d'un petit amstaff prénommé LEEROY

Je suis très impatiente de l'avoir et j'aurais besoins de tous vos conseils svp surtout sur l'éducation

Au plaisir de vous lire

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'ai une photo des parents

je vais demander au propriétaire ce soir concernant une eventuelle demarche pour le LOF

sur internet on lit tout et son contraire au moins ici c'est clair

oui malheureusement si " l'eleveur " a omis ( vonlontairement ou non ) de faire les demarches a tant ( c'est trop tard maintenant ) c'est chien sont compté comme des pittbull ( ilégal en france normalement d'ailleurs ) et serront catégorisé. De plus financierement devront couter bien moins cher a l'achat ( ce qui est logique ).

Ils faut que les deux parents sois LOF confirmés, que la saillie est été déclarée au lof ainsi que les chiots sois inscrit au lof provisoirement. Vous devrez donc repartir avec diverse choses en plus des papiers ordinaire vous aurez 1 copie des papiers de LOF des parents ( avec preuve de confirmation ), l'arbre genealogique vous serras remis, la preuve que la saille avait été déclaré au lof. et il me semble le papier d'inscription provisoire.

oui je vais faire en sorte d'avoir les infos ce soir car du coup ca me rassure pas apres la loi c'est la loi je ne peux aller contre mais ca m'embeterais beaucoup

en tous cas je vous tiens au courant des que j'ai une reponse.

ce soir il va au veterinaire se faire pucé et vaccin et je ne sais plus quoi

Solenneb

Attention je ne parle pas de l'amour que l'on porte a son animal! J'aime mes animaux plus que tout, mais je les aime en tant que chiens et chat et non pas en tant qu'être humains! Du genre:" oh j'ai acheté du parfum, il va être content, il va sentir bon!"

Utilisateur anonyme

oui exactement mais la c'est vrai que j'humanise trop entre guillemet et surtout je l'ai pas encore mais je me dit " pauvre ti bout jespere que ca ira sans sa maman :( " ou pleins de questions du meme style

apres je ferais des erreurs avec lui c'est sur meme mais voila je veux pas trop humaniser le petit bout meme si je l'aime deja enormement

c'est un peu compliquer en fait

Utilisateur anonyme

oui voila solenneb c'est ça !

comme je disait je dois faire en sorte qu'il est sa place, comme je me suis dit si je prend un chien c'est pas pour le mal traité mais pas non plus pour avoir l'impression d'avoir 3 enfants

c'est pas facile a expliquer quand meme

Utilisateur anonyme

Solenneb si vous vous connecter dans la soirée pourriez vous m'envoyer un message priver svp