Alors pour commencer votre chiot doit déjà être inscrit au LOF, c'est l'éleveur qui doit le faire! Sachez qui si ce n'est pas déjà fait votre chien est donc considéré comme étant un chien de 1er cat car staff non LOF!
Si votre chiot est bien inscrit au lof vous allez devoir le confirmer vers ses 1ans!
Pour l'évaluation comportementale elle ne se fait pas aux deux mois du chiot! Mais vers ses 8mois!
Il faudra donc une responsabilité civile pour votre chien! Le déclaré en mairie et avoir l'accord du maire! et vous, vous devez passer la formation pour la détention de chien dit dangereux!
Ensuite votre chien devra être (selon la lois) promener en laisse (out le temps) et muselé! Pas le droit aux endroits publiques (parcs, bar, magasin resto...etc)
Pour l'éducateur comme je vous ai déjà dit faite très attention à ce que ce dernier utilise l'éducation dite positive, donc évitera les colliers étrangleurs, les torcadus, en gros les méthodes je dirai moyenâgeuse!! XD
Pour l'alimentation je vous déconseille cette marque... Très onéreuse et de très mauvaise qualité! Partez plutôt sur une alimentation sans céréales (croquettes de la marque orijen) ou bien le mieux sur du barf ou Raw feeding (alimentation à base de viande crue)
En tout cas très beau loulou! XD