Besoins d'informations sur la loi pour les amstaff

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je voudrai savoir une chose avant de commencer toute démarche pour l'acquisition d'un américan staff:

Comme je suis déjà passé devant le tribunal pour enfants es-ce que cela nuirait à mon désir de posséder un amstaff ?

Merci d'avance.

4 réponses
Solenneb

En théorie non puisqu il faut un casier judiciaire vierge... Maintenant le.mieux reste d aller voir la gendarmerie de votre ville et de leur demander cat eux pourront vérifier directement!

Utilisateur anonyme

Je voulais m'éviter ce déplacement à la gendarmerie, mais comme vous le dites se serait la meilleure solution, merci de votre réponse.

Utilisateur anonyme

Si votre casier judiciaire est vierge, ça ne pose pas problème.

Utilisateur anonyme

Juste pour info pour cette convocation au tribunal je n'ai eu qu'un rappel à la loi, aucun sursis, ni amende, je n'ai eu aucun problème avec la justice à part ça. Merci pour vos réponses