Besoin de renseignement et d'aide amstaff 6 mois

Otisamstaff
Otisamstaff

Bonjour j'ai un amstaff de 6 mois, c'est notre 1er chien et je sais pas quelles sont les bases à avoir avec. Il est très câlins mais est très têtu.

Merci pour votre aide.

23 réponses
Aggie19
Aggie19

L'enfant doit apprendre à inviter le chien aux jeux ou aux calins, il ne doit pas les imposer ni accepter toutes les initiatives du chien Le mot clé c'est "respect", dans les 2 sens

Bien sûr, tu as raison, mais là on parle d'un enfant de moins de 2 ans ! Je ne suis pas sûre qu'à cet âge un bébé soit capable de comprendre et d'appliquer consciencieusement les consignes de ses parents par rapport au chien. Il convient d'être extrêmement vigilant...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Otisamstaff
Otisamstaff

Merci pour vos réponses. Je ne laisse pas mon fils seul avec mon chien et je ne laisse pas mon fils faire ce qu'il veut avec. Il l'embête joue beaucoup avec mais quand cest trop je sais lui dire.

Je vais aller faire des cours collectif avec pour les bases

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Merci pour vos réponses. Je ne laisse pas mon fils seul avec mon chien et je ne laisse pas mon fils faire ce qu'il veut avec. Il l'embête joue beaucoup avec mais quand cest trop je sais lui dire. Je vais aller faire des cours collectif avec pour les bases

Nikel

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?