Besoin de renseignement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
AH à vrai dire le chien a était abandonner nous l’avons récupérer il était tout maigre et il c’est énormément attacher à nous et au petit le veto m’a dis qu’il avais 8mois à peu près et qu’il y avais du staff mais qu’il avais autre chose parce que je le trouve quand même assez haut sur patte pour un staff pur race
Vous l'avez acheté ou, qu'il y-a-t-il de marqué surs ses papiers, il est LOF ? Vous avez vu les parents et ils sont LOF aussi ?
Parce si c'est un croisé il n'aurait jamais du naître, on a fait n'importe quoi dans l'illégalité totale, vous risquez d'avoir un chien de catégorie 1, ce qui veut dire permis, évaluation, déclaration, muselière/laisse courte à vie pour le chien etc. le chien risque sa vie car il peut vous être confisqué et euthanasié
Bonjour, quels papiers ont été vendus avec le chien lors de son achat ? Si il est inscrit au LOF , il doit avoir un Certificat de naissance et si il a été confirmé, son Pedigree .
Si aucun document officiel attestant de sa généalogie n'est en votre possession, alors vous avez à faire à un chien de catégorie 1 , du moins potentiellement. Seule une évaluation basée sur sa morphologie vous permettra de le savoir .
Si il est classé en Catégorie 1 , tout un panel législatives vous attends ... Renseignez vous bien et faites faire cette diagnose AVANT que des agents de Police ou de Gendarmerie ne viennent vous contrôler et mettez vous en règle par la même occasion! ... Nul n'est sensé ignorer la loi !
Bonsoir,
Je vois pas trop, à voir les autres du forum....
Avez vous demandé à votre véto ?
Il a quel âge ?
S'il est amstaff croisé, il est en catégorie 1.
14 commentaires sur 14