Besoin de renseignement

Jojo243
Jojo243

Bonsoir j’aimerai un petit renseignement car nous avons un chien biensur il a du staff car il a Labatut tête mais Kevin suis persuadé qu’il es croiser d’une autre race mais j’arrive pas à savoir Help me please

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Jojo243
Jojo243

AH à vrai dire le chien a était abandonner nous l’avons récupérer il était tout maigre et il c’est énormément attacher à nous et au petit le veto m’a dis qu’il avais 8mois à peu près et qu’il y avais du staff mais qu’il avais autre chose parce que je le trouve quand même assez haut sur patte pour un staff pur race

Gabyn
Gabyn

Vous l'avez acheté ou, qu'il y-a-t-il de marqué surs ses papiers, il est LOF ? Vous avez vu les parents et ils sont LOF aussi ?

Parce si c'est un croisé il n'aurait jamais du naître, on a fait n'importe quoi dans l'illégalité totale, vous risquez d'avoir un chien de catégorie 1, ce qui veut dire permis, évaluation, déclaration, muselière/laisse courte à vie pour le chien etc. le chien risque sa vie car il peut vous être confisqué et euthanasié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quels papiers ont été vendus avec le chien lors de son achat ? Si il est inscrit au LOF , il doit avoir un Certificat de naissance et si il a été confirmé, son Pedigree .

Si aucun document officiel attestant de sa généalogie n'est en votre possession, alors vous avez à faire à un chien de catégorie 1 , du moins potentiellement. Seule une évaluation basée sur sa morphologie vous permettra de le savoir .

Si il est classé en Catégorie 1 , tout un panel législatives vous attends ... Renseignez vous bien et faites faire cette diagnose AVANT que des agents de Police ou de Gendarmerie ne viennent vous contrôler et mettez vous en règle par la même occasion! ... Nul n'est sensé ignorer la loi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vois pas trop, à voir les autres du forum....

Avez vous demandé à votre véto ?

Il a quel âge ?

S'il est amstaff croisé, il est en catégorie 1.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?