besoin de conseils dans le but d'acquérir un chiot amstaff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais beaucoup acquérir un chiot amstaff lorsque j'aurais la majorité en septembre ( oui je m'y prend à l'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant d'adopter un staff (qui malheureusement revient à la mode) Pourquoi ce type de chien? Quelle sera une journée type pour toi et ton chien? qu'as tu à lui apporter?

Pour la question du pourquoi ce type de chiens, parceque c'est une race qui m'attire et que je connais peut, j'aime beaucoup les chiens de type molosse, ce sont des chiens sportifs et musclés que l'on peut prendre aussi bien prendre en randonnée à cheval ou en balade à pieds, ils sont gardiens mais aussi très câlins et j'aime beaucoup ca.

La journée type est écrite dans le commentaire du dessu

Ce que j'ai à lui offrir c'est tout mon amour bien-sûr, de grands espaces les week-ends où il pourra gambader comme il le voudra, toute mon attention pour son éducation et son dressage (j'aimerais beaucoup exercer un métier avec les chiens, l'éducation et le dressage des chiens m'attire beaucoup).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais écris un texte beaucoup plus long mais il ne s'est malheureusement pas afficher en entier ..

Je vais donc le te noter ci dessous :

( oui je m'y prend à l'avance ), mais cependant beaucoup de questions trottent dans ma tête ...

J'aurais un appartement (avec jardin bien-sûr) mais ne saurais pas présenté durant mes cours (bts) et donc une Bonne partie de la journée, je laisserais donc le chien dehors (ce qui je pense est préférable pour lui). Ce mode de vie convient il a un amstaff ?

Niveau juridique je me suis bien renseignée et je saurais prête à l'assumer

On dit que les amstaff ne conviennent pas comme premiers chiens, pourquoi ?

Connaissez vous des éleveurs de confiance dans le sud de la France ?

Merci

Solenneb
Solenneb

Avant d'adopter un staff (qui malheureusement revient à la mode) Pourquoi ce type de chien? Quelle sera une journée type pour toi et ton chien? qu'as tu à lui apporter?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?