Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je m'inscris ici aujourd'hui car j'ai besoin de conseils.

Ma femelle Amstaff de 11 mois grogne et abois lorsque je la promène sur les chiens que je croise je me demande si c'est de la peur ou non et comment y remédier. J'ai un autre Amstaff male qui vit chez mon père et aucun soucis avec lui ils s'adorent. Je ne comprend donc pas son comportement. En espérant des réponses à mon problème cordialement

5 réponses
Docline

Le seul remède est de l'habituer encore et encore à croiser le plus de chiens possibles. Vous la faites asseoir et vous félicitez lorsqu'elle se comporte bien.

Utilisateur anonyme

Pour savoir si c agressif ou non il faut l'observer regarder sa queue son poil et sa posture et écouter aussi son aboiement

Utilisateur anonyme

Au début lorsqu'elle aperçoit le chien au loin elle est attentif puis veux s'en approcher et quand le chien est proche elle grogne et couinne en même temps et impossible de la calmee jusqu'à que le chien est partis puis sur le reste de la balade c est comme si elle s'en voulait elle marche au pied la queue baissé

Utilisateur anonyme

Elle est seulement déçue de ne pas pouvoir communiquer librement avrc les autres chiens..

Mon pepere lorsqu'il est en laisse grogne egalement lorsque des chiens s'approche (il a ses tete) et des qu'il est laché il veut jouer. Il faut trouver des chienq cool avec qui elle pourrait interagir :)

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que aucun maître accepte de laisser son chien avec la mienne malgré qu'elle porte en permanence sa muselière pourtant c'est un véritable sucre