Besoin davis race de chien amstaff ou autre??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche a acquérir un chiot amstaff et justement j'ai trouvé un particulier qui en vend sauf que je suis septique sur le pure race de ces chiots , la personne me certifie que les parents sont 2 amstaff LOF, mais je doute en voyant les photos, je vous joints une photo de la femelle qui me plait,

Si des personnes pourrais me donner leurs avis sa serais top. Personnellement je trouve que les oreilles sont beaucoup trop large et tombante, qu'en pensez vous!?

Mercii d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Alors déjà pour commencer, quand on veut un staff on l'achète LOF.

Et pour qu'il soit LOF il ne suffit pas que ses deux parents le soient, il faut aussi qu'ils aient été confirmés et que la saillie et les naissances aient été déclarées.

Pure race, c'est LOF et puis c'est tout. Si les chiots sont LOF, il doit pouvoir te fournir un certificat de naissance, il n'y a pas de doute à avoir.

Laisse tomber cette arnaque.

Docline

Vous avez visité le vendeur en personne ? Il vous a montré les parents ? et les papiers ? et les bilans véto ?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je rejoins les coms du dessus, LOF ET CONFIRME, les chiots déclarés à la société centrale canine, sans tout ça fuyiez !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Si les parents n'ont pas été confirmés, si la saillie et la portée n'ont pas été déclarée, ces sont sont des "type Staff" et donc de catégorie 1, à fuir, évidemment (autant prendre dans un refuge dans ce cas).

Pour être certain que ces chiots soient bien LOF, demandez au propriétaire le LOF des deux parents ainsi que les documents prouvant que la portée et la saillie ont bien été déclaré. Ou sinon, appelez directement la SCC. Veillez également à ce que les test des parents soient faits.

Mais en voyant la photo, j'ai également un gros doute, oreilles et museau très (trop) long qui ferait penser à un croisement.

Utilisateur anonyme

Laissez tomber, pas besoin de demander c'est une arnaque! Quand on achète un chien LOF on a tous les papiers, les garanties, les conseils, le carnet de santé, le livret, les bonnes croquettes pour démarrer, le suivi, bref on a rien a demander! AH, j'ai oublié la facture avec mentionnée dessus que l'on s'engage à restituer le chien gratuitement à l'éleveur si vous souhaitez vous en séparer pour une raison ou une autre! Là c'est du sérieux! Interdiction formelle de le donner ou le revendre!