Besoin d'un oeil d'expert pour connaître le croisement de mon chiot

Taniak69

Bonjour je vais avoir un chiot femelle croisé, amstaff par le pere et...je souhaite connaître la race de la mère car je ne la connais pas

Avez vous l'oeil du linx? Voici sa mère

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Comme cela je dirais Staff X Labrador! Après seul un test ADN du chiot (70 euros) pourra vous déterminer exactement les races et le pourcentage de chaque! Ce qui ne sera pas négligeable sur il doit subir une diagnose!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssssssssss Misanthropee,sa maman,il y a du border collie chez elle.Tres jolie chienne.

Elle me semble petite comme labrador.Mais je te fait confiance Misanthrope,tu es une pro.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toi et bon amusement Taniak,j espere que tu as de la force ou un bon club de dressage pas loin. gigi397

" gigi 397 "
Alfajet

On dirait ma chienne elle aussi croisée amstaff !!

Alfajet

Et son profil

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous êtes courant de toutes les démarches administratives et contraintes liées du fait d’avoir un’chien de catégorie 1 ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alfajet

Vous êtes courant de toutes les démarches administratives et contraintes liées du fait d’avoir un’chien de catégorie 1 ?

Je ne vis pas en France!