Besoin d avis svp

Lud Go

Bonjour. Il y a maintenant 10 jours, nous avons adopter une chienne à la SPA âgéed 1 an. Nous avons perdu notre 1er loulou toutou adoré le mars dernier, un jack russel de 14ans et demi (💔💔💔).

Sur les papier de la la miss, la spa a mentionné la race comme croisé staffie. Je voudrais avoir votre avis. Elle à un physique assez atypique avec ses grande oreilles, elle pèse 18 kg. Dois je la montrer a nouveau à un vétérinaire pour une diagnose ou une decategorisation ? Un croisé staffie peut il être en catégorie ? À la SPA ils m ont dit que non.

Merci d avance pour vos conseils.

Bonne journée à tous.

19 réponses
Utilisateur anonyme

https://agriculture.gouv.fr/les-chiens-de-categorie-1-et-2-dits-chiens-dangereux

Il faudrait la voire en photo... mais oui, selon le lien je pense qu'elle pourrait être catégorisé puisqu'elle est croisé staffie, et donc potentiellement assimilable à un staff.

Même si 18 kilos me semble très très limite pour qu'elle puisse être dites assimilable à un staff...

Lud Go

Je reviens de chez le veto à l instant. Elle la revoit dans 6 mois 😔😔😔

Aggie19

Une photo ? 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lud Go

Merci de votre réponse. Je trouve que c est très limite cette SPA (et je suis légère sur le terme "limite") coussinets arrachés, manque un vaccin dans la primo, la teigne et ce fameux "croisé staffie" et "aucun problèmes pour vous" , pfffff......

Aggie19

Des fois ils veulent bien faire mais n'ont pas les compétences...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lud Go

[youtube=]

Lud Go

Voilà ma beauté. Je ferais tout ce qui est nécessaire bien sur.