Besoin d'avis sur edgard et cooper

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je viens vers vous afin d'obtenir plusieurs avis sur la marque edgard et cooper.

La marque nous promets que des produits de "qualité", sans cereales, avec un taux de proteine de 26% et 16% de matiere grasse. Je suis actuelement sur du carnilove large breed puppy pour mon pit Rednose de 6 mois mais mon animalerie a souvent des problemes de fournisseur donc il y a des moments ou je ne peux pas en avoir.

Je suis donc tomber sur cette marque de edgard et cooper a une animalerie pas tres loin de chez moi et j'aimerai donc obtenir vos avis sur cette marque qui "debute" etant donnee que je possede un chiot ultra sportif de type am staff. Merci d'avance la team :)

4 réponses
Jador
Jador

Produit dit sans céréale mais sans intérêt. Le taux de protéines est faible et surtout elles sont apportés par des protéines végétales (pommes de terre et protéines de pommes de terre). Ce n'est pas un bon produit.

Carnilove se trouve sans souci d'approvisionnement sur internet. Cette marque est beaucoup mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello je te conseille almo nature HFC en gros hfc c'est la même réglementation hygienne que les humains donc tu pourrai le manger ... bon perso je suis vegetarien https://www.wanimo.com/fr/chiens/alimentation-pour-chien-sc1/almo-nature-sf15743/

mon clebs il kiff bien et j'alterne avec les almo nature standard 1 fois sur 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre melange avec les croquettes ou comme moi paté le matin et croquette le soir

Gabyn
Gabyn

Effectivement cette marque est apparue l'année dernière, tout comme Liliy's Kitchen, je me souviens une commerciale dans une animalerie m'avait refilé un échantillon de 200g pour tester. J'ai dit oui pour lui faire plaisir mais une fois chez moi j'ai quand même regardé la compo car mon nouveau loulou est assez fragile de l'estomac et faut pas lui faire avaler n'importe quoi (contrairement à ma Jack). Oui ils ont un profil sympa, qui fait jeune, des couleurs vives, parlent de viande frâiche, de bio, etc. et sur le fait qu'ils donnnent 10% à des oeuvres caritatives pour les chiens.

Mais je trouve le taux de protéines encore bas.

Je suis sur Orijen Original pour mes deux loulous. Une wamizienne nous avait conseillé le site Petsonic, ils ont de bons prix sur les croquettes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?