Besoin d'avis

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien a ceci à ses deux pattes avant vers le coude, quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ? J'ai rendez vous au Veterinaire le 13 octobre.

25 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est vilain ce truc, go au veto !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Sans aucun doute... j'insiste car si votre chien est victime d'une infection qui se généralise faute de soins, sa vie pourrait être menacée.

Utilisateur anonyme

Ça me fait penser à une vidéo horrible mais pas grave en soit , en voyant les trous

Ce sont des larves sous la peau des animaux et qui existent également chez les humains

Désolée pour ces détails , mais ça existe vraiment

Utilisateur anonyme

Oui oui on sait... Si je dors mal cette nuit à cause d'un cauchemar, je te demanderai des comptes demain ;-)

Utilisateur anonyme

Oui oui on sait... Si je dors mal cette nuit à cause d'un cauchemar, je te demanderai des comptes demain ;-)

Lol..... Ah bon ? J'ai pas lu les réponses

Ok pas de soucis , j'ai le dos large 😁

Te plains pas , j'ai pas mise la vidéo 😉

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est une urgence, pour ça que j'étais au véto quand j'ai vue ça.

Utilisateur anonyme

Je reviens sur mon post, elle a rien de grave, c'est des boutons, elle aura des médicaments et de la pommade pendant une semaine

Utilisateur anonyme

c'est chelou se que a ton chien

Utilisateur anonyme

Oui mais rien de grave

Utilisateur anonyme

a bon c'est quoi