Besoin d'avis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol..... Ah bon ? J'ai pas lu les réponses
Ok pas de soucis , j'ai le dos large 😁
Te plains pas , j'ai pas mise la vidéo 😉
Oui oui on sait... Si je dors mal cette nuit à cause d'un cauchemar, je te demanderai des comptes demain ;-)
Ça me fait penser à une vidéo horrible mais pas grave en soit , en voyant les trous
Ce sont des larves sous la peau des animaux et qui existent également chez les humains
Désolée pour ces détails , mais ça existe vraiment
Sans aucun doute... j'insiste car si votre chien est victime d'une infection qui se généralise faute de soins, sa vie pourrait être menacée.
C'est vilain ce truc, go au veto !
Dès lors que les plaies sont purulentes et saignantes, vous devez considérer que votre chien relève d'une urgence vétérinaire et agir tout de suite.
Il n'y a pas lieu de débattre et la bétadine c'est bien, mais dans son cas, ça ne suffit pas.
Justement c'est une urgence, allez courage et tiens nous au courant surtout🙂
Oui, je vais essayer de trouver un véto disponible en espérant qu'elle a rien de grave
Oui alors je rejoins Tania, si c'est infecté trouve un autre véto dispo pour vérifier.
Ce n'est peut-être rien, mais dans le cas contraire tu pourrais t'en mordre les doigts.
Rdv dans 3 semaines, ce n'est pas sérieux