Besoin d'avis

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien a ceci à ses deux pattes avant vers le coude, quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ? J'ai rendez vous au Veterinaire le 13 octobre.

25 réponses
Tania28700

Waou ce n'est pas beau ! et pas possible de voir le véto avant ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non pas possible car le vétérinaire est en formation une semaine et l'autre semaine y a plus de place..

Utilisateur anonyme

Ca ne pourrait pas être tout bêtement un vilain hygroma? Il est jeune?

Essaie de passer au cabinet véto prendre du cothivet pour désinfecter et aider à cicatriser en attendant le rendez-vous.

Tania28700

et pas d'autres vétos sur Metz ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle a 2ans, on m'a dit de mettre de la bettatine en attendant le rendez vous et plus toucher, car elle a du pus et saigne quand on touche

Tania28700

Rdv dans 3 semaines, ce n'est pas sérieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle a 2ans, on m'a dit de mettre de la bettatine en attendant le rendez vous et plus toucher, car elle a du pus et saigne quand on touche

Oui alors je rejoins Tania, si c'est infecté trouve un autre véto dispo pour vérifier.

Ce n'est peut-être rien, mais dans le cas contraire tu pourrais t'en mordre les doigts.

Utilisateur anonyme

Oui, je vais essayer de trouver un véto disponible en espérant qu'elle a rien de grave

Tania28700

Justement c'est une urgence, allez courage et tiens nous au courant surtout🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Dès lors que les plaies sont purulentes et saignantes, vous devez considérer que votre chien relève d'une urgence vétérinaire et agir tout de suite.

Il n'y a pas lieu de débattre et la bétadine c'est bien, mais dans son cas, ça ne suffit pas.