Besoin d'avis

Valtina57

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le groupe et j'ai besoin de comprendre certaines choses avec ma chienne de 8 mois, voilà je l'ai eu à 4 semaines elle n'a pas connu sa mère et a été élevée au biberon tout se passait bien avec mes autres chiens jusqu'un jour elle s'est mise a attaqué l'un d'eux sans raison..j'ai déjà fait appel à une comportementaliste éducatrice je sais comment réagir mais je ne sais pas d'où vient le problème. Est-ce que quelqu'un à déjà eu le cas? Merci pour vos réponses

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Le problème c’est qu’elle n’a pas été sevré. Les hormones se réveillent également ça aide pas. Est elle stérilisée ? Les autres chiens le sont aussi ? Mâles ou femelle ?

Comment se sont passés les attaques ? Avez vous vu des signaux d’apaisement ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Valtina57

Elle sera stérilisé semaine prochaine les autres le sont...je n'ai que des males cest la seule femelle..les attaques se passe sans aucune raison mon chien la craint il l'évite meme..ce que je ne comprends pas cest que quand elle se couche mon chien va la lécher...et c'est toujours le même chien a qui elle s'en prend...c'est un petit chien en plus...

Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

J'ai lu que lècher pouvait être signe de domination aussi... Peut-être que votre chienne veut essayer de prendre la place de votre chien?

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

J'ai lu que lècher pouvait être signe de domination aussi... Peut-être que votre chienne veut essayer de prendre la place de votre chien?

Moi j’ai surtout entendu dire que c’est un signal d’apaisement ^^

Dans quelles circonstances exactes se sont passées les attaques ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "