Bonsoir, j’ai récupéré ma chienne de l’abandon quand elle avait 6 mois elle a maintenant 1 an. C’est un american staff non inscrite au lof mais pure race certifié par 4 vétérinaires différents. J’ai aujourd’hui tenté la decategorisation car elle est en première catégorie il a malheureusement pas put la sortir de catégorie car n’étant pas loffé elle ne peut pas être mise en catégorie 2 et elle ne peut pas sortir de la première catégorie car elle est bleue et à la tête typique du staff. Elle a donc passé son évaluation de comportement qui a été très réussite car ma chienne est de nature très soumise et ne présente aucun vice et aucun agressivité mon vétérinaire en était choqué il a rarement vu un chien autant inoffensif m’a t’il dit.
Je possède tous les papiers pour être en règle avec elle je me demandais si premièrement je pouvait essayer de la faire loffer pour au moins la mettre en catégorie 2 car le premier veto chez qui j’avais été m’a dit que seul l’éleveur pouvait le faire.
J’aimerais aussi savoir si je pouvais prendre les transports avec ma chienne muselée car j’ai la totalité des papiers nécessaire.
Merci d’avoir pris le temps de lire et j’espère que j’obtiendrais des réponses qui m’aideront.
Je vous met une photo de la principale concernée