Besoin d'aide croquettes chien ??

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je suis actuellement a la recherche de la meilleur marque de croquette pour mon chiot ( American Staffordshire Terrier de 3 mois ) en ce moment il a les croquettes de marques SPECIFIC

mais il n'a pas l'air de les appréciez vraiment , ducoup je me suis renseigner sur plusieurs sorte de croquettes et je n'arrives pas a me décider entre :

- Les ultra prenium ( sans céréales )

- Les Taste of the Wild

- Les Nutram Grain Free

Je suis un peu perdu avec tous sa !!

Connaissez vous ces croquettes ? Les quels serais les mieux ? Ou y'a t'il d'autre bonne croquettes que vous connaissez ?

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

je retourne dermato fin de semaine car il avait fait un gratage et rien trouvé . Du coups on vas voir ça et j estime que si on prend un chiens on dois s'attendre a aller au veto(et oui ça coûte de l'argent ....) nous quand ont as mal on vas bien voir le médecin .je vais lui prendre des orijen si c'est mieux et ça je le vois sur pas mal de forum...Merci a toi je reviendrais vers vous pour vous raconter l'avancé du problème.