Besoin d'aide croquettes chien ??

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je suis actuellement a la recherche de la meilleur marque de croquette pour mon chiot ( American Staffordshire Terrier de 3 mois ) en ce moment il a les croquettes de marques SPECIFIC

mais il n'a pas l'air de les appréciez vraiment , ducoup je me suis renseigner sur plusieurs sorte de croquettes et je n'arrives pas a me décider entre :

- Les ultra prenium ( sans céréales )

- Les Taste of the Wild

- Les Nutram Grain Free

Je suis un peu perdu avec tous sa !!

Connaissez vous ces croquettes ? Les quels serais les mieux ? Ou y'a t'il d'autre bonne croquettes que vous connaissez ?

Merci

21 réponses
Jespere

regarde sur ce forum, actuellement page 7, "choisir ses croquettes"-Mickaellisa-, les échanges à propos des différents marques et les analyses faites par le travail de SOFI771 sont très claires.

La meilleure marque actuellement sur le marché est ORIJEN, suivi de NUTRIVET et PURIZON.

Bonne lecture

Utilisateur anonyme

Je te recommande vivement la marque Orijen, qui est selon mon expérience et celle de plusieurs utilisateurs Wamiz une très bonne croquette :) Après il n'existe pas de croquette parfaite et le mieux est de nourrir son chien au raw ou au barf (pour le premier, c'est que de la viande crue, pour le second c'est de la viande crue avec suppléments tels que les légumes, de l'huile de saumon, parfois du poisson, etc etc) ^^

Pour celles dont tu parles, désolée, je ne connais pas trop ces marques là ^^' Peut-être quelqu'un d'autre pourra-t-il t'aider ?

EDIT : Devancée par Jespere !

Jessie Et Joy

Pro Plan !!

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Pro Plan est pas bon DU TOUT, bourré de céréales qui ne sont pas bonnes pour le système digestif du chien.

Utilisateur anonyme

Oui pro plan me tente vraiment pas mais merci quand meme ,

@Nunicorn je vais allez regardez pour les croquettes Orijen merci 🙂

Jessie Et Joy

Je fais ce qui est bon pour mes louloutes au moins ! 😡

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Jespere

Evidemment que tous nous cherchons à faire aux mieux pour nos petits poilus, selon nos informations, nos moyens, les goûts et tolérances de nos animaux.

Personnellement, ce n'est que tout récemment que je me suis informée de la réelle qualité des croquettes et bien qu'avec des croquettes de supermarché, mes chiens (grandes tailles et très grandes tailles) ont vécu jusqu'à 15 ans, sans souci particulier, donc...!

L'information donnée concerne en toute objectivité ce qui se fait de mieux sur le marché. Après, libre choix.

Sofi771

ProPlan c'est vraiment une mauvaise croquette Jessie et Joy je comprend même pas pourquoi tu t'obstine à la voir comme LA croquette de la référence alors qu'à part les dires de ton éleveur rien n'est positif sur cette marque.

Pour les Ultima bof bof ces ingrédients me gêne un peu " fécule de pomme de terre, pulpe de betterave, tapioca, caroube, protéines hydrolysées de poulet" les protéines sont faites à partir de sous produits, peu digestes et nutritifs, la fécule de pomme de terre et le tapioca sont riche en glucides et la pulpe de betterave c'est juste des déchets et surtout aucun pourcentage donc aucune idée des proportions ..

Nutram grain Free utilise de la farine animale et TTW tout dépend de la gamme choisie mais pour le prix je te conseil Orijen qui est juste top niveau compo sinon Nutrivet sont pas mal non plus et reste une bonne croquette.

Sinon je confirme, la nourriture industrielle n'est pas faites pour nos canidés, le mieux restant le Barf et le Raw qui sot relativement simple à mettre en place avec un peu d'organisation et motivation sur les premières semaines.

Utilisateur anonyme

D'accord e je vais me penchez sur les croquettes orijen alors , merci beaucoup 😁

Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

mon chien etait au pro plan;je l'ai passe au nutram (sans cereales) c'est tres bien!

" Gazelle17 "