Besoin d'aide au sujet de pedigree !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et a tous !

Du moins "bonsoir" serait peut être plus approprier !

J'ai besoin d'explication afin de comprendre les pedigrees quand ils sont inscrit de la facon suivante :

2 - 3..........in MULTI BIS EW WW CH Don King of Ring's

3 - 4......... in INT & MULTI CH, BIS Cool Wind Kennel Tara

4 - 5......... in ESG CH, EURO CH '03 Moni Elegant of Cole

4 - 5......... in CH Cool Wind Kennel Red Lady

4 - 5......... in CH Northon Tipit Z Hanky

5 - 5.......... in CH Dr. HakenBush's Calamity Ann

3 - 4...........in MULTI CH, BISS Lari Long Step

5 - 4,5....... in CH Mlader's Mad Max

4 - 5,4....... in MULTI & INT CH Dr. Hakenbush's Bon Jovi John

5 - 5............................................. in INT CH Sindelar's Shane

Ceci est un exemple prit sur la mère de mon chien.

J'ai beau comparer celui ci et le pedigree "classique" présenter horizontalement de gauche a droite je ne comprend pas !

Je me doute bien que les chiffres font références aux génération.... mais je suis perdue

Je voudrais savoir a quoi correspond ces chiffres exactement, et également pourquoi trouve - t'on des chiffres avec des virgules ?

Pouvez vous m'expliquer de sorte que je comprenne comment réaliser celui de ma chienne pour sa saillie prévue en mai prochain ?

Merci d'avance, et merci également de votre temps prit pour me répondre !

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis toujours contre mdr

Mais merci pour ces précisions.

En gros pour ceux qui le font "bien" il y a une grosse recherche derrière c'est ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après chacun son point de vue.

Moi avant mes études, j'étais contre aussi. Mais après quand tu fait une recherche approfondie tu change d'opinion.

Pour ceux qui le font bien oui il y a une très grosse recherche à faire car tu peux fixer des bons point comme des mauvais. Donc c'est vraiment pas à prendre à la légère. Et malheureusement tu as des particuliers qui ne comprennent pas.... Du style, c'est tout *** hein, mais des personnes qui font reproduire leur chien non LOF ou batard, qu'est ce qui prouve qu'ils n'ont aucun lien de parenté ?

Bon après tu as des cons qui font des mariage frère soeur ( si tu est sur facebook, tu as du entendre parler d'une dérogagtion du club FAST ... ) et ça pour moi c'est même pas envisageable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ça.

D'accord je vois ! C'est sur que c'est pas à prendre a la légère ^^

Célineo
Célineo

"je suis contre"

Dans TOUTES les reproductions, il y a de la consanguinité ... même entre deux humains. En faites la planète n'est pas assez grande et on ne peut pas se déplacer assez pour permettre l'absence de consanguinité. Du coup, être "contre la consanguinité" c'est comme être "contre la reproduction" ^^

Après on peut être contre une consanguinité non contrôlée, mal gérée, utilisée de façon inconsidérée, en taux trop important, dans des lignées à risque ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je dis ça, c'est surtout entre frère et soeur, père et fille ou mère et fils, cousin cousine... Les personnes vraiment rapprochée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?